Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La meilleure facon de mettre 2 pcs en reseau...
Hermes le Messager

Thalis a écrit :

:heink: t'as des tours en béton armé ?

Ben il est pas le seul, là où je suis (Allemagne), l'appart a des murs de 80 cm d'eppaisseur. c'est tellement gros que quand on ferme les portes (superbien) on entend rien d'une pièce à l'autre.

Pour foutre les PCs en réseau, j'ai du ruser et passer dans les coins des portes.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hermes le Messager

Thalis a écrit :

Ben il est pas le seul, là où je suis (Allemagne), l'appart a des murs de 80 cm d'eppaisseur. c'est tellement gros que quand on ferme les portes (superbien) on entend rien d'une pièce à l'autre.

Pour foutre les PCs en réseau, j'ai du ruser et passer dans les coins des portes.

TENG B'soir
J'ai un réseau qui marche impec avec ce systeme.
Mais j'ai essayé de connecter 2 autres pc dont un a un modem et c'est là que survinrent ls pb.

Qd je vais voir mon réseau, je ne trouve pas le pc voisin et qd je recherche les ordinateurs reliés alors il me les trouve.
Naturellement quan je joue en réseau ça ne mache pas
Y a t il encore une config à faire à cause deu modem installé sur un des pc ?

Teng
TENG test
thalis

edguard22 a écrit a écrit :

Oui c'est tout simple (surtout sous Xp)
J'ai reçu mes 2 cartes reseau ce matin j'ai installé cet aprém(50 cm de beton a percer...) et la ça marche !!!

partage internet , tous les fichier c'est le pied !!! :bounce:  :bounce:  

com21 euh bah si tu rajoute deux cartes reseau ça posera pas de probleme...
niknolt Ouais je me doutais que c'etait simple, mais c'est le fait que chaque pc a deja sa carte reseau qu'il utilise pour une connex internet je me demandais si ca serait pas problematique
Edguard22 Oui c'est tout simple (surtout sous Xp)
J'ai reçu mes 2 cartes reseau ce matin j'ai installé cet aprém(50 cm de beton a percer...) et la ça marche !!!

partage internet , tous les fichier c'est le pied !!! :bounce:  :bounce:
niknolt ok merci
keyzer93 tu rajoutes 1 carte sur chaque pc et tu fous un cable croisé
niknolt Quand il y en a un qui est connecté au net par le cable (avec une carte reseau et un modem cable)
et l'autre connecté à l'adsl (avec une carte reseau et un modem adsl)

Il faut rajouter une seconde carte reseau dans chaque pc j'imagine ?  :??:  

Vous verriez comment le montage ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)