Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PLusierus sites web sur mon serveur WEB
Wolfman Exact. Les versions de IIS inclusent sous Win2k Pro et XP Pro ne permettent que l'hébergement d'un site. Pour en héberger plusieurs il faut que tu utilises un autre serveur comme Apache, ou que tu passes à Win2k Server ou .NET Server.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Exact. Les versions de IIS inclusent sous Win2k Pro et XP Pro ne permettent que l'hébergement d'un site. Pour en héberger plusieurs il faut que tu utilises un autre serveur comme Apache, ou que tu passes à Win2k Server ou .NET Server.
CMOIJIM Merci Papangue je vais essayer!

J.
papangue pour ca faut IIS sur un win2k server pas pro!
CMOIJIM Le problème n'est pas la je crois.

J'ai plusieurs hosts différents chez no-ip qui pointent tous vers ma machine.

Le problème c'est que dans l'outil d'administration IIS on ne peut configuer qu'un site web...
Je@nb en mutualisé c des virtual hosts
cognacboy Tu dois pouvoir faire les redirection de tes noms de domaine vers serveftp.com/site1, serveftp.com/site2 etc........
C comme ca qu'il font en mutualisé, non???

CMOIJIM Pour Jeanb : OPUhai je connais le virtualhost mais sous IIS j'ai pas trouvé comment on faisait si qqun peut m'aider!

CMOIJIM Pour Wathou : Desole!
CMOIJIM Pour Athon :
Je passe par no-ip pour définir l'url de mon site qui envoie tous les lecteurs sur mon PC quelle que soit mon adresse IP.
Je@nb Fo faire des virtualhost, apache le fait, IIS je c pas si il let fait avec 2k pro
wathou

CMOIJIM a écrit a écrit :

Alorzs j'attends moi!!!

J.

arf avec une phrase comme ça j'ai des doutes sur une réponse furure............;

athon tu utilses plusieurs ports, ou alors plusieurs adresses IP pour ta machine, en disant tel URL c'est sur tel port ou tel IP...

CMOIJIM Alorzs j'attends moi!!!

J.
CMOIJIM Salut j'ai installé IIS sur mon PC (W200pro).

Je ne peux héberger qu'un seul site pour le moment...

Comment faire pour héberger plusieurs sites avec différentes URL sur ma machines ?????????

J.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)