Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 9online ADSL 1024 actif aujourd'hui je download à 113 ko/s
cybermatos

docteurwong a écrit a écrit :

En tout cas c'est vraiment super la connexion, toute la nuit j'ai fait tourner eMule et j'avais quasi en permanence 34 ko/s en upload et 98 ko/s end dowload d'ailleurs je vais m'acheter un disque dur aujourd'hui pour encaisser tout ça.




 
mets à jour ton profil,t'es plus sur Liberty surf!!! ;)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cybermatos

docteurwong a écrit a écrit :

En tout cas c'est vraiment super la connexion, toute la nuit j'ai fait tourner eMule et j'avais quasi en permanence 34 ko/s en upload et 98 ko/s end dowload d'ailleurs je vais m'acheter un disque dur aujourd'hui pour encaisser tout ça.




 
mets à jour ton profil,t'es plus sur Liberty surf!!! ;)

keyzer93 skool
Docteurwong En tout cas c'est vraiment super la connexion, toute la nuit j'ai fait tourner eMule et j'avais quasi en permanence 34 ko/s en upload et 98 ko/s end dowload d'ailleurs je vais m'acheter un disque dur aujourd'hui pour encaisser tout ça.
keyzer93 [:ddt] il nous prend pr des cons en +
cybermatos

docteurwong a écrit a écrit :

 
 
C'est marrant moi aussi j'habite en face des buttes chaumont au métro botzaris




 
Moi c'est plutôt Metro Colonel Fabien!!

vachefolle

tchado a écrit a écrit :

==> vachefolle
suis dans le 19ème
j'ai déja l'adsl mais là je peux channger de provider ...cool
sauf pour free ca m'étonne vraiment !
 




y a qque chose de pas normal la
refais une demande  pour etre sur ...

vachefolle

docteurwong a écrit a écrit :

 
 
C'est marrant moi aussi j'habite en face des buttes chaumont au métro botzaris




allez embrasser vous  :love:

Docteurwong

CYBERMATOS a écrit a écrit :

 
 
Je suis du côté des buttes-chaumont,et toi??




 
C'est marrant moi aussi j'habite en face des buttes chaumont au métro botzaris

tchado ==> vachefolle
suis dans le 19ème
j'ai déja l'adsl mais là je peux channger de provider ...cool
sauf pour free ca m'étonne vraiment !
cybermatos

docteurwong a écrit a écrit :

 
 
Bon chère voisin, il semblerait que nous sommes les premiers à être connectés du moins si d'autres se manifestent.
Pour le moment j'en suis vraiment satisfait, mes dowload sont en moyenne à 120 ko/s sur des bons sites, parfois je pointe à 150 ko/s Attention tout de même aux radars !!!
J'espère que cela va durer longtemps comme ça.
Tu es de quel côté du 19ème ?




 
Je suis du côté des buttes-chaumont,et toi??

Docteurwong

CYBERMATOS a écrit a écrit :

tu te fous de ma gueule ou quoi?? (ou plutôt à l'heure à laquelle tu as posté,c'est moi qui me fout de la tienne peut-etre... :D ;) ) moi aussi je suis dans le 19e,tout idem que toi,mais mon estimation sur le site est à 18 jours,alors que je suis déjà connecté depuis ce soir!! lol  
ahlala!! je sens qu'il va y avoir une vague d'abonnés 9TELECOM,qui vont s'extasier sur le forum,9TELECOM commence à passer à l'action!! :D




 
Bon chère voisin, il semblerait que nous sommes les premiers à être connectés du moins si d'autres se manifestent.
Pour le moment j'en suis vraiment satisfait, mes dowload sont en moyenne à 120 ko/s sur des bons sites, parfois je pointe à 150 ko/s Attention tout de même aux radars !!!
J'espère que cela va durer longtemps comme ça.
Tu es de quel côté du 19ème ?

cybermatos Ben Marc Joce et compagnie peuvent verifier....
vachefolle y a des multi ici ?  :fou:
keyzer93

CYBERMATOS a écrit a écrit :

 
 
 :heink:  si j'étais vraiment un multi employé ,j'aurai pas fait 2 topics quasi des clones....je suis pas con....




 
[:blackman]

cybermatos

keyzer93 a écrit a écrit :

c koi ce multi employé 9online ki vient faire sa pub impunément ici :heink:




 
 :heink:  si j'étais vraiment un multi employé ,j'aurai pas fait 2 topics quasi des clones....je suis pas con....

bitubo

keyzer93 a écrit a écrit :

c koi ce multi employé 9online ki vient faire sa pub impunément ici :heink:




 
 :lol:

keyzer93 c koi ce multi employé 9online ki vient faire sa pub impunément ici :heink:
cybermatos

panzemeyer a écrit a écrit :

CYBERMATOS, sors de docteurwong  :o  




 
:lol:  
:bounce:

vachefolle

panzemeyer a écrit a écrit :

CYBERMATOS, sors de docteurwong  :o  




 [:skyx@v]

panzemeyer CYBERMATOS, sors de docteurwong  :o
vachefolle

tchado a écrit a écrit :

heu y a une confrerie du 19 ème on dirait  
 
Bon je vais bien calculer le prix et hop suis parti aussi, puisque free ne veux pas de moi, il parait que je suis trop loin du central !!! (je me demande comment à Paris je peux être trop loin ) vous connaissez pas une carte des centrals par hasard, parceque ft j'arrive pas à leur faire comprendre ce que je veux ( la distance entre ma ligne et le central )
 
 
A bientot les gars du 19
 
S
 




t'habites qu'el arrondissement
 
si FT dis non  t'aura jamais d'adsl  :sweat:

tchado heu y a une confrerie du 19 ème on dirait  
 
Bon je vais bien calculer le prix et hop suis parti aussi, puisque free ne veux pas de moi, il parait que je suis trop loin du central !!! (je me demande comment à Paris je peux être trop loin ) vous connaissez pas une carte des centrals par hasard, parceque ft j'arrive pas à leur faire comprendre ce que je veux ( la distance entre ma ligne et le central )
 
 
A bientot les gars du 19
 
S
cybermatos tu te fous de ma gueule ou quoi?? (ou plutôt à l'heure à laquelle tu as posté,c'est moi qui me fout de la tienne peut-etre... :D ;) ) moi aussi je suis dans le 19e,tout idem que toi,mais mon estimation sur le site est à 18 jours,alors que je suis déjà connecté depuis ce soir!! lol  
ahlala!! je sens qu'il va y avoir une vague d'abonnés 9TELECOM,qui vont s'extasier sur le forum,9TELECOM commence à passer à l'action!! :D
Atlantis profite du fait que t le seul, ça va pas durer  :D
Riddick woot ca oune :)
comme dirais l'autre ... pourvu que ca dure :)
Docteurwong ping sur www.jolt.co.uk me donne une moyenne de 33 ms.
Pour le téléphone de 9 online service clientèle : 0811000919
hot line technique : 0892109009
salt1bang Vas y docteurwrong fé PT les parametre de connection a 9 online...  :hot:
Docteurwong j'ai fais un test de ping avec grenouille.com et ça me sort 42 ms par contre le serveur ne voulait pas faire les tests download et upload car il parait qu'il y a des problèmes en ce moment sur grenouille, donc à vérifier les 42 ms
adame

docteurwong a écrit a écrit :

D'après ce que j'ai bien compris mon dossier a été l'un des premiers à être traité, je soupçonne même une priorité pour Paris. Ne te décourages pas, essayes plusieurs fois jusqu'à avoir la synchro car parfois la technique dépasse l'administratif.




j'ai appelé leur service on m'a dit que mon dossier est encort sous traitement  :cry:  :cry:  
il faut attendre  :fou:

Riddick le piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing :)
un chti test ping pour nous stp ?  
ping www.jolt.co.uk par exemple :)
pis un chti ping www.wanadoo.fr pour rire  
Atlantis après la vgue de topic free, je sens bien la vague 9 tel  :D  
krap' va criser  [:minnienox]
xtress c'est quoi leur numéro de téléphone clientèle ou technique, j'ai rien trouvé sur le site.
Docteurwong D'après ce que j'ai bien compris mon dossier a été l'un des premiers à être traité, je soupçonne même une priorité pour Paris. Ne te décourages pas, essayes plusieurs fois jusqu'à avoir la synchro car parfois la technique dépasse l'administratif.
adame

docteurwong a écrit a écrit :

J'habite à paris dans le 19ème, j'ai d'abord reçu un mail de confirmation de souscription et de bienvenue en disant que ma ligne serai activée dans un délai de 25 jours en moyenne.
De suite j'ai appelé d'abord le service clientèle pour qu'il me confirme le login d'accès et le mot de passe, ensuite j'ai appelé le service technique pour avoir les paramètres de connexion VCI, VPI, encapsulage et type de connexion, j'en ai profité pour avoir les DNS primaires et secondaires. Bizzarement, j'ai essayé de me connecter aujourd'hui et hop ça marche soit 3 jours après avoir reçu le mail. Je pense que tu ne perds rien à engager la même démarche que moi on se sait jamais ça peut marché pour toi. Vérifie si tu as la synchro en branchant le modem, si c le cas c bon signe.




nada  :cry:

Docteurwong J'habite à paris dans le 19ème, j'ai d'abord reçu un mail de confirmation de souscription et de bienvenue en disant que ma ligne serai activée dans un délai de 25 jours en moyenne.
De suite j'ai appelé d'abord le service clientèle pour qu'il me confirme le login d'accès et le mot de passe, ensuite j'ai appelé le service technique pour avoir les paramètres de connexion VCI, VPI, encapsulage et type de connexion, j'en ai profité pour avoir les DNS primaires et secondaires. Bizzarement, j'ai essayé de me connecter aujourd'hui et hop ça marche soit 3 jours après avoir reçu le mail. Je pense que tu ne perds rien à engager la même démarche que moi on se sait jamais ça peut marché pour toi. Vérifie si tu as la synchro en branchant le modem, si c le cas c bon signe.
adame :bounce:  :bounce:
adame

docteurwong a écrit a écrit :

bonjour, pour ceux qui veulent des nouvelles de 9online adsl 1024 à 40? : voilà j'ai branché mon modem et dès que j'ai eu la synchro j'ai configuré les paramètres de connexion et hop ça marche alors que sur l'extranet de 9 online mon activation est estimée à 17 jours, alors là ils ont fait fort !




t'habite où  :pt1cable:  
parceque moi je suis sur Nanterre, presque la même periode et j'attend encort,
t'a reçu la confirmtion par mail ou pas  :hello:  

Docteurwong bonjour, pour ceux qui veulent des nouvelles de 9online adsl 1024 à 40? : voilà j'ai branché mon modem et dès que j'ai eu la synchro j'ai configuré les paramètres de connexion et hop ça marche alors que sur l'extranet de 9 online mon activation est estimée à 17 jours, alors là ils ont fait fort !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR