Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Foutage de gueule : Adaptec SCSI 19160 et serveur NT4
dingostar le mieux reste d'éssayer je devrais la recevoir ces jours ci
donc wait and see

salut à toi houla je te souhaite une bonne soirée et te remercie pour tes conseils avisés

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dingostar le mieux reste d'éssayer je devrais la recevoir ces jours ci
donc wait and see

salut à toi houla je te souhaite une bonne soirée et te remercie pour tes conseils avisés

A+
Houla ! Je suis pas sur de l'avoir deja installé avec NT4 server, mais sous 2000 server je l'ai fait de nombreuses fois sans aucun soucis.
dingostar je voulais dire si NT4 server detected..........
dingostar donc selon toi je peux installer ma 19160 sur mon serveur NT4 installer les drivers pour NT4 et normalement ça devrait tourner sans probléme....pas de ruse à la adaptec qui détecte l'OS et qui empéche l'installation du driver
si NT4 detected
Houla !

dingostar a écrit a écrit :

tiens c'est encore toi HOULA décidément t'aime bien les trucs genre serveur, NT, SCSI...

salut A+

Bah c'est un peu mon job.

dingostar

Houla ! a écrit a écrit :

J'ai deja installé des 19160 avec du 2000 server, jamais eu de soucis.

tiens c'est encore toi HOULA décidément t'aime bien les trucs genre serveur, NT, SCSI...

salut A+

Houla ! J'ai deja installé des 19160 avec du 2000 server, jamais eu de soucis.
vachefolle une seule reponse tekram  :jap:
dingostar je viens de commander une carte SCSI Adaptec 19160 afin de l'installer dans un serveur NT4...mais surprise en consultant le site Adaptec il est indiqué que cette carte n'est pas  prévue pour l'environnement serveur et qu'elle ne supporte ni NT4 Serveur ni W2000 Serveur    

c'est quoi ce bordel à presque 2000 balles la carte je peux même pas la mettre dans un serveur mais seulement sur une workstation
et à mon avis c'est purement marketing faut acheter la 29160 qui vaut encore plus cher si on veut bénéficier de drivers pour serveur

se foutent de la gueule du monde chez adaptec  

la question est la suivante est-ce que je pourais faire fonctionner ma carte dans mon serveur NT4 avec le driver NT4 workstation ou avec les drivers SCSI Fournis dans NT4 Serveur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)