Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4204 connectés 

Dernière réponse
Sujet : limite de poste pour un dossier
symantec Limite de connexion sur un dossier sur une station 2000 >>> 10 maximuù

Limite de connexion sur un dossier sur un serveur >>> Illimité

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
symantec Limite de connexion sur un dossier sur une station 2000 >>> 10 maximuù

Limite de connexion sur un dossier sur un serveur >>> Illimité
laurent123

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

il te faut un système "serveur" (.NET) pour ça, je ne crois pas que ceci soit possible
Sous 2k par exemple, c'est carrément l'accès à un poste (et pas un dossier) qui est limité à 10user il me semble.

Je sais pas si c'est 10 mais oui c'est limite au nombre de connexion sur la machine.
Pour faire un serveur il faut un 2000 Server.

BettaSplendens il te faut un système "serveur" (.NET) pour ça, je ne crois pas que ceci soit possible
Sous 2k par exemple, c'est carrément l'accès à un poste (et pas un dossier) qui est limité à 10user il me semble.
thekiller123 up please je sui ds la merde. il faut que j'ai 14 poste sur mon dossier obligatoirement et je ne peu en mettre que 10.

pkoi!!!!!!!!!!!!
thekiller123 d'apres ce que je vo iun dossier partager en reseau ne peut peut pas etre acceder par plus de 10 postes en mm tps.
y aurait il une commande ou une manip qui permettrait de depasser ce nombre.

je voudrai arriver a 14 au total.

merci/.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)