srtt qu'elle est conne, au lieu de poser ses questions par mail à qq'un en le payant, elle viendrais les poser gratos ici qu'elle aurait les solutions :D et sans rien risquer en plus !
mais on lui répondra pas c'est une méchante que je bannirais! :D
freds45
tu bosses dans quoi Thalis :) ?
thalis
srtt qu'elle est conne, au lieu de poser ses questions par mail à qq'un en le payant, elle viendrais les poser gratos ici qu'elle aurait les solutions :D et sans rien risquer en plus !
freds45
Thalis a écrit a écrit :
qu'elle veut te faire faire son boulot. Et que sa "magouille" risque de lui couter sa place.
ou sinon ils m'embauchent a sa place [:olimou]
Krapaud
exactement!
thalis
qu'elle veut te faire faire son boulot. Et que sa "magouille" risque de lui couter sa place.
freds45
bonjour,
C'est un ami de ma fille qui a mis l'annonce à votre école ; j'ai suivi des cours pour me
reconvertir de l'analyse informatique aux réseaux ; mais je manque de pratique et je
travaille avec des chercheurs en dehors de toute équipe informatique ; je cherche donc
une aide "hot line" en mail surtout ( comme j'habite Ivry il y aura peutêtre qq vrais
cours)
voila le genre de question :
1) on a donné au labo un ordinateur sous windows nt ; il faut le relancer en ignorant les
mots de passe ; l'ordinateur ne dispose pas de lecteur de cd interne mais on en a un
externe
2) je suis supposée superviser un serveur web linux/mandrake qui héberge des parties de
site qui veulent leur indépendance : il faut créer un virtual host
3) il y a une imprimante traceur (pour impression de grands posters) en réseau ; le
serveur d'impression a été mal choisi ; peut on en définir plusieurs sous windows 98?
Si cela vous intéresse, dites moi comment vous voyez ce dépannage ; je pourrais prendre un
abonnement pour 20 questions mail par exemple
cai le message :/
z'en pensez koi?
Krapaud
pareil que thalis, ça me semble pas normal, surtout venant d'une entreprise.
thalis
freds45 a écrit a écrit :
oui, enfin si je peux me faire un peu de thunes... :)
heu vu la def du job c pr une entreprise non ? si ct un particulier j'aurais pas gd chose à redire, mais une entreprise à ta place je m'y risquerais pas !
freds45
Thalis a écrit a écrit :
heu ça ressemble à une sale magouille de truc au black ça...
edit : grillaid :D
oui, enfin si je peux me faire un peu de thunes... :)
Krapaud
exactement!
yes short dick man sur m6 :bounce:
thalis
heu ça ressemble à une sale magouille de truc au black ça...
edit : grillaid :D
Krapaud
ça me parait capillotracté comme taf :/
freds45
Thalis a écrit a écrit :
euh ?
cai un mec ki a poste une annonce dans les news au bahut, la mere de sa cop cherchait qqun pour la depanner niveau info...
ben bien sur t payé à partir du moment ou t'as un contrat de travail !
thalis
cai pas un vrai boulot d'admin a plein temps, juste du "depannage" par email, et peut etre de la formation
euh ?
thalis
c clair c'te systeme d'embauche :lol: tu me dira si ça se peut y'a des boites qui viennent poser leurs questions sur HFR [:totoz]
freds45
krapaud a écrit a écrit :
ouais, mais j'trouve le principe de faire bosser avant un peu abusé.
D'autant qu'il y a une periode d'essai.
surtout cai paye normalement ca, non ? :heink:
Krapaud
cai pas un vrai boulot d'admin a plein temps, juste du "depannage" par email, et peut etre de la formation
[:wam]
freds45
Thalis a écrit a écrit :
ben vaut mieux qu'ils lui disent ça maintenant plutot qu'il se fasse avoir, les admins competants y'en a pas encore des masses, on doit pouvoir trouver un boulot assez correct qd meme
Krapaud
ouais, mais j'trouve le principe de faire bosser avant un peu abusé.
D'autant qu'il y a une periode d'essai.
thalis
ben vaut mieux qu'ils lui disent ça maintenant plutot qu'il se fasse avoir, les admins competants y'en a pas encore des masses, on doit pouvoir trouver un boulot assez correct qd meme
freds45
krapaud a écrit a écrit :
du coup ils vont se dire que t'es pas un mec qui leur convient, ils veulent un mec à enculer, pas un mec qui va se braquer s'ils tentent de l'enculer.