Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4305 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VMWARE
mrbebert

Deathk a écrit a écrit :

J'aimerai savoir une chose sur ce logiciel.
On peut lancer un 2000 server et un 2000 pro ya po de problème ?
Et sinon on install les deux system normalement avec un multiboot ? après on install vmware après ca roule ?

Merci :)

Il n'y a pas de multiboot. VMWare simule un PC complet, l'OS que tu vas installé sera entièrement contenu dans VMWare.
Ca ne concerne absolument pas l'OS qui boote sur ton PC réel.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mrbebert

Deathk a écrit a écrit :

J'aimerai savoir une chose sur ce logiciel.
Et sinon on install les deux system normalement avec un multiboot ? après on install vmware après ca roule ?

Il n'y a pas de multiboot. VMWare simule un PC complet, l'OS que tu vas installé sera entièrement contenu dans VMWare.
Ca ne concerne absolument pas l'OS qui boote sur ton PC réel.

goldorhackz vmware c un emulateur de pc autrement dit ca te fait plusieur machine sur une  
va voire sur http://www.vmware.com/
deathk Je connais po du tout vmware c est pour ca :) donc on peut installer un system d'exploitation virtuel via vm ware je savais pas :)
personne a un site qui explique bien comment ca marche ?
goldorhackz c pas plus simple d'installer un des 2 systemes puis vmware et tu install le second systeme dans vmware et ta les 2 systeme ki tourne simultanement
deathk J'aimerai savoir une chose sur ce logiciel.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)