Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j'en ai mar de la pub
goueg

CyberPlouf a écrit a écrit :

Et les webmasters sans pub il font comment pour payer l'herbegement de leurs sites ?  
Imagine que tous les visiteurs de HFR suppriment la pub avec des softs. Avec quoi Marc il va payer sa bande passante ?  
Il va mettre un module Allopass...

Maintenant c'est vrai certains abusent :)

la pub chez marc est integree au site, c'est quand même qutre chose qu'un popping pop-up :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
goueg

Et les webmasters sans pub il font comment pour payer l'herbegement de leurs sites ?  
Imagine que tous les visiteurs de HFR suppriment la pub avec des softs. Avec quoi Marc il va payer sa bande passante ?  

la pub chez marc est integree au site, c'est quand même qutre chose qu'un popping pop-up :D

cmotsch

Perso la pub en bannières (comme sur HFR) ne me gène pas.
Ce sont les popups et le DHTML qui me gènent vraiment et que j'essaie d'éviter à tout prix ;)

HERIBERT

atlantis1973 a écrit a écrit :

je voudrai savoir si il existe un bon logiciel qui evite que la pub s'ouvre quand je me connecte a chaque fois un truc pas complique a installe et fiable surtout merci d'avance

Tu peuxx aussi essayer ça : http://www.ifrance.com/lduprouget/ [...] r_full.zip

C'est celui que j'utilise. Le ZIP pèse moins de 300 Ko. Il est super !

CyberPlouf Et les webmasters sans pub il font comment pour payer l'herbegement de leurs sites ?  

atlantis1973 merci je vais voir si je m'en sort avec ca
goueg www.telecharger.com

recherche "Crazy browser"

edit: ayé, ici http://telecharger.01net.com/windo [...] 20957.html
atlantis1973 c'est gentil de ta aprt mais tu pourait me donner un lien de telechargement stp parce que seul je ne reussirai a rien
goueg pub cruncher etait pas mal, si c toujours les memes pubs.

Crazy Browser (substitut, ou plutot additif de Explorer) bloque les popups sinon :)
atlantis1973 je voudrai savoir si il existe un bon logiciel qui evite que la pub s'ouvre quand je me connecte a chaque fois un truc pas complique a installe et fiable surtout merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)