Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [mozilla] réinstall de compte
zerod putain ca me gonfle ya des mails importants la dedans...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zerod putain ca me gonfle ya des mails importants la dedans...
zerod maisss heuuu allez toi qui connais la solution donne toi donc la peine de la décrire ici, ca sera utile à plein de gens.
 
Ce que j'ai essayé :  
_ recopier mon rep "default" contenant le repertoire au nom bizarre dans c:\doc et settings\nom user\appli data\mozilla\
 
ca marche pas il lance le gestionnaire de compte et veux rien savoir.
 
_ idem en effacant le dossier "chrome" a l'interieur -> meme resultat  
 
c'est chiant !!
zerod allez je suis sur que qqun sait ca !!!!
zerod au mieux mes comptes mails apparaissent dans la liste des comptes mais sans sous répertoires inbox, send etc etc
zerod Bon oui le sujet à déjà été posté et j'ai même participé à la discution mais j'ai bo avoir réussi 3 ou 4 fois là pas moyen de restaurer mon compte mozilla (bookmarks et mails surtout les mails) aprés réinstall de windows. Es ce que quelqu'un s'est noté exactement la procédure svp, j'ai le répertoire "default" contenant mon profil w3machintruccompliqué sous la main et c'est tout.  
Marci bocouuuu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR