Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3848 connectés 

Dernière réponse
Sujet : club-internet adsl problème connection HELP
EVD Oui c'est une MSI.
Je regarde de ce côté, merci!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
EVD Oui c'est une MSI.
Je regarde de ce côté, merci!
HERIBERT

EVD a écrit a écrit :

et je sens que çà marchera pas mieux :D  

Elle n'aurait pas une CM MSI, par hasard ? C'est au moment de la connexion que ça foire ? Ca me parle, ça...  

J'ai eu un pb similaire sur site. Reboot systématique sitôt la connexion. FAI : Wanadoo. Modem USB, je crois Alcatel, mais peu importe. Sur le site d'MSI, un patch est dispo. Ce n'est pas un BIOS. C'est un correctif permettant à certaines cartes MSI de gérer les USB sans pb.  

Fallait y penser  :sarcastic: La hotline de Wanado y a pensé... au bout d'un bon moment :D

tito31

EVD a écrit a écrit :

et je sens que çà marchera pas mieux :D  

ben ouais mais moi je ne me prendrais meme pas la tete si ya rien d'autre a faire!
j'ai deja reformaté mon dd 2 fois a cause de saloperies! c clair que j'etais bien venere mais la ca va mieux

EVD et je sens que çà marchera pas mieux :D
EVD parcequ'elle a des trucs dessus et que si çà marche pas mieux après elle va râler.
tito31

EVD a écrit a écrit :

Je cherche là et çà fait peur:
http://www.hifocus.net/phpBB/viewf [...] =0&start=0

incroyable le nombre de personnes à problème avec les modems adsl usb!

comment ca se fait que tu ne peux pas formater son dd?

-CouiLLe2ChieN- ba oui retse kelke jour sur le forum et tu ne pourra deka plus les compter sur t main et a la fin de la semaine t pied seront aussi saturée .....
EVD Je cherche là et çà fait peur:
http://www.hifocus.net/phpBB/viewf [...] =0&start=0

incroyable le nombre de personnes à problème avec les modems adsl usb!
zerod ah oui je l'ai oublié celui la... bon bein alors à part ca je peux rien pour toi sorry  :sweat:
EVD c'est ce que j'ai fait, en plus en désactivant le firewall.
zerod je viens de réinstaller la mienne (pas eci mais speedtouch mais bon..) et je te livre ma procédure classique :  
1) lancement du setup des tout derniers drivers (webupgrader2007 truc bidule) qui réclame les drivers d'origine donc je mets le cd, a partir de la le modem est installé donc on doit se rejoindre avec ton install eci.  
2) connexion reseau -> creer nouvelle connexion -> etablir connexion a internet -> configurer manuellement -> apres pour le num tu mets ce que tu veux, puis login@clubadsl1, mot de passe et c'est tout pas besoin de dns  
3) installation d'adslautoconnect
voilaaaa
EVD ben moi non plus mais si qqun a eu un problème similaire qu'il n'hésite pas à me répondre car cette histoire m'intrigue (elle elle craque (depuis 1 mois elle fait tel hotline sur tel hotline).

Pourtant son XP à l'air bon.Ce serait étonnant que çà vienne de la.En plus je peux pas lui formater.

Personne à eu un truc dans le genre?
tito31 j'ai aussi une connexion club internet adsl mais je ne vois pas de koi ca pourrait venir si tu arrives a te connecter au serveur
EVD Windows XP
Modem Adsl ECI (8,35)

EVD Bonjour,

J'ai essayé d'aider une amie en fin d'aprem à parametrer sa connection club-internet.

La connection semble active en la parametrant manuellement (il y a connection au serveur) mais au lancement d'IE ou d'Outlook rien ne se passe.
Les DNS sont bonnes.La hotline ne sait pas.

Quelqu'un a une idée?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)