Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème de virus !
Nico57

startx25 a écrit a écrit :

salut, j'ai été infecté par klez-H dans une réseau  
j'ai désinfecté avec mon antivirus, mais il me semble que je suis toujour infecté, je continue à avoir des mails d'erreur qui me reviennent (des mails que je n'ai jamais envoyé).

j'ai donc utiliser des outils spécifiques comme antiklez de semantec ou de bifdefander mais ces outils ne change rien, je continue à recevoir ces mails d'erreurs me prevenant que les mails sont infecté de klez !!

que puis-je faire ?

Tu envoies un mail à toutes les personnes de ton carnet d'adresses pour t'excuser de leur avoir envoyé un virus et leur expliquer comment l'enlever. :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nico57

startx25 a écrit a écrit :

salut, j'ai été infecté par klez-H dans une réseau  
j'ai désinfecté avec mon antivirus, mais il me semble que je suis toujour infecté, je continue à avoir des mails d'erreur qui me reviennent (des mails que je n'ai jamais envoyé).

j'ai donc utiliser des outils spécifiques comme antiklez de semantec ou de bifdefander mais ces outils ne change rien, je continue à recevoir ces mails d'erreurs me prevenant que les mails sont infecté de klez !!

que puis-je faire ?

Tu envoies un mail à toutes les personnes de ton carnet d'adresses pour t'excuser de leur avoir envoyé un virus et leur expliquer comment l'enlever. :sarcastic:

keyzer93 www.antivirus.com

search klez-h
startx25 salut, j'ai été infecté par klez-H dans une réseau  

que puis-je faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)