Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3370 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serveur inpingable
Anathema Huhuhu...
Le mec qui explique comment changer la MTU sans préciser qu'il faut descendre par palier de 8, c'est lui le boss...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Anathema Huhuhu...
Le mec qui explique comment changer la MTU sans préciser qu'il faut descendre par palier de 8, c'est lui le boss...
Sewan bah en fait c bon ca a marché quand j ai redémarré avec ton multiple de 8 et sans rajouter 28.
t es un boss anathema :jap:
Anathema Protocoles, services, adresses IP...
Sewan hote
Carte mère asus  A7M266-D  
Athlon xp mp 1900  
2 Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139  

pour le client
Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek  
un duron 900

j ai enlevé le fire du xp depuis un bye :)
Anathema Alors il va falloir détailler un peu la config du biniou, sauf si t'as un firewall activé bien sûr, celui d'XP inclus.
Sewan hélas toujours le meme résultat
Sewan je vais essayé ca dessuite
anathema merci
Anathema Ca marchera surement mieux en gardant une MTU multiple de 8.
Sewan je l ai baissé jusqu a 2 par valeur de - 50 et tjrs le meme délai d attente dépassé
com21 baisse encore la fragmentation
Sewan en 1452 je suis temps de délai depassé et en 1453 le paquet doit etre fragmenté mais parametré DF...

ca me broute depuis pas mal de temps cette histoire !
Sewan j ai un rezo local de 2pc  l hote sous xp pro le client sous 2000 pro .
le rezo entre les 2 marches mais le clients se connecte po a internet. il trouve juste l adresse mais c tout
j ai modifier les mtu mais rien alors j ai pingé mon serveur depuis le client ca a marché mais il déclare délai d attente dépassé (meme a 2000 ms ) pour un yahoo ou wanadoo.
Qquun voit ou est le bleme?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)