Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3768 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de partage internet avec windows 2000 server
Sewan ca marche aussi pour la cable wanadoo?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sewan ca marche aussi pour la cable wanadoo?
websat j'ai installé et configuré le service routage et acces distant et ca marche sauf que j'ai toujours le meme probleme impossible d'envoyer de emails depuis les postes cliens. on dirait que le port 25 est bloqué !
Webman

websat a écrit a écrit :

j'ai un ethernet alcatel ca devrait marcher !

Si c'est de l'Ethernet alors ca roule il y a pas de problème !

:hello:

websat merci !

j'ai un ethernet alcatel ca devrait marcher !
Webman Je vais même faire mieux que t'aider, voila ce qu'il te faut ! avec les screenshots en plus :D
http://www.adsl-facile.com/Dossier [...] ssierID=15

Par contre des fois avec les modems ADSL USB ca marche pas alors croise les doigts. Du moins avec l'ECI USB ca ne marche pas. Peut etre qu'avec ton Alcatel ce sera différent ;)

websat ok mais c'est un peut le bordel a parametrer !
si tu peut me donner la marche a suivre ?
Webman Tu peux utiliser le Service de Routage et d'Accés Distant sous Windows 2000 Server qui marche beaucoup mieux que le simple ICS.

websat j'ai installé windows 2000 server sur un pcet j'ai activé le partage internet de windows 2000 server et tout fonctione sur les pc client sur le reseau sauf l'envoi de mail...
si quelqu'un peut m'aider ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)