Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4746 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qqun a t-il deja eu des soucis avec : D-link 530 + WinXP ?
dobeliou [:totoz]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dobeliou [:totoz]
dobeliou ca me ferait chier qd meme :/... surtout que format y a pas très longtemps :(
dobeliou pliz :sweat:
dobeliou vi a y est fait la manip...
Après reinstalation des pilotes : jai un point dinterôgation jaune : controleur ethernet et carte reseau : ne peut pas demarrer  :sweat:
dobeliou bah je ne suis pas sur de koi chercher a la place de "controleur multimedia"
dobeliou

KONTAS a écrit a écrit :

'a carte reseau na rien et marche parfaitement  :non:  

c'est juste winxp qu'il bloque sont instalation, tu sais le fameus trucs antipiratage, il y'a une modif a faire dans la base de registre pour ne plus avoir cette restriction  ;) , mais g pas la commande en tete :sweat:  

est ce que c'est ca ?  si oui je galère un ptit peu  :sweat: http://www.hauppauge.fr/sup/faq_don_invalid.htm

dobeliou personne ayant eu le pb pourrait maider pliz  :??:  :sweat:  

Sinon jvais me la faire rembourser mais C 1 peu con  :sweat:
dobeliou ok.. jaurais qd meme besoin d'un peu daide...
Dans la base de registre, a lendroit ou je suis sensé trouver

Citation :

"Contrôleur vidéo multimédia

pour la winTv, je cherche quoi exactement pour la carte réseau...
  :sweat: vairement pas envie de faire de gaffe ds la base de registre  :sweat:  

dobeliou javais fait une recherche mais mal regardé..  :sweat:  
G une nvidia.. dc je vais faire ce qui est indiqué la : http://www.hauppauge.fr/sup/faq_don_invalid.htm
com21 fait une petite recherche tu trouvera ton bonheur
dobeliou Voila je viens de me procurer la dlink 530 rev C1, jai essayé les drivers dispo ss Xp, cad ceux pour la rev a et b, et : "ce periphérique ne peut pas demarrer" jai aussi essayer les drivers du site D-link... meme prob  :sweat:  [:totoz]  

HELP !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)