Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4113 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Wanadoo, y a t il un mail pour le serveice client ou .... car ...
Oakenfold paul

Clarkent a écrit a écrit :

une nana ou peut tre un mec qui dit etre au courant des futurs baissent de wanadoo.
maintenant ca reste a verifier et ca se verifiera dans les semaines a venir.
ca me fait penser au mec l annee derniere qui disait qu'en juillet 2001 tout le monde allait passe en 1024/256 ... chat echaude craint l eau froide.



[:rofl] [:ddt] [:rofl]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Oakenfold paul

Clarkent a écrit a écrit :

une nana ou peut tre un mec qui dit etre au courant des futurs baissent de wanadoo.
maintenant ca reste a verifier et ca se verifiera dans les semaines a venir.
ca me fait penser au mec l annee derniere qui disait qu'en juillet 2001 tout le monde allait passe en 1024/256 ... chat echaude craint l eau froide.



[:rofl] [:ddt] [:rofl]

Clarkent

oakenfold paul a écrit a écrit :

 :lol: , c ki :??:  :heink:  



une nana ou peut tre un mec qui dit etre au courant des futurs baissent de wanadoo.
maintenant ca reste a verifier et ca se verifiera dans les semaines a venir.
ca me fait penser au mec l annee derniere qui disait qu'en juillet 2001 tout le monde allait passe en 1024/256 ... chat echaude craint l eau froide.

Oakenfold paul

-CouiLLe2CHieN- a écrit a écrit :

et be je suis sur le cul un topic sur wanadoo et pas encore de trace de julie  :D  



:lol: , c ki :??:  :heink:

-CouiLLe2ChieN- et be je suis sur le cul un topic sur wanadoo et pas encore de trace de julie  :D
Clarkent

htep a écrit a écrit :

tu va payer combien pour te déplacer en agence...



bein si tu fais le calcul, un leger deplacement meme avec une voiture qui prends environ 15mins, ca me coutera toujours moins cher que 5minutes au tel au service client.
enfin c'est toi qui voit, si tu preferes filer de l argent pour avoir un renseignement, ou si tu preferes faire en sorte qu'ils ne gagnent pas sur ton dos pour quelque chose qui t'es du ...

Oakenfold paul

htep a écrit a écrit :

tu va payer combien pour te déplacer en agence...



:lol:

htep tu va payer combien pour te déplacer en agence...
Clarkent

htep a écrit a écrit :

En agence c France telecom, ce sont les intermédiaires entre Wanadoo et le client. Si tu as la chance de tomber sur un conseillé qui maitrise la chose c kewl. Sinon le mec, il en a rien a foutre... Il te sortira des pauvres excuses a deux balles.
 
Demain j'appelle le service commercial de wanadoo
0803833314 ou
0825833314



a 1f la minute :/.

htep En agence c France telecom, ce sont les intermédiaires entre Wanadoo et le client. Si tu as la chance de tomber sur un conseillé qui maitrise la chose c kewl. Sinon le mec, il en a rien a foutre... Il te sortira des pauvres excuses a deux balles.
 
Demain j'appelle le service commercial de wanadoo
0803833314 ou
0825833314
Clarkent

htep a écrit a écrit :

Bon bas j'ai envoyé un mail similaire il y a 2 jours et toujours pas de réponses. A mon avis ils vont repondre qu'il prenne en compte ma demande, qu'il la transmette et apres ils vont faire un copié collé de leur nouvelle offre ridicule a moins de 30 Euros sachant que pour le meme prix on a du 1024 chez free.
 
Je vous tiens au courant aussi



chez free c est juste pour la freebox qui n est pas dispo partout, seulement paris et quelques villes de la banlieu.
enfin ca reste du 512 a moins cher.
bein si t as envoye un maiul similaire et pas de reponse, a mon avis ils repondront jamais, j attends toujours une reponse a mon mail qui leur expliquait mon mecontentement sur leur super service tous payant pour les abos wanadoo.
si pas de nouvelle j irai directement en agence FT samedi.

htep Bon bas j'ai envoyé un mail similaire il y a 2 jours et toujours pas de réponses. A mon avis ils vont repondre qu'il prenne en compte ma demande, qu'il la transmette et apres ils vont faire un copié collé de leur nouvelle offre ridicule a moins de 30 Euros sachant que pour le meme prix on a du 1024 chez free.
 
Je vous tiens au courant aussi
Clarkent

azer2001 a écrit a écrit :

 
 
 
 
On a eu la meme idée !!!
Je leur ai envoyé un mail pour leur demandé de faire une offre commercial sinon je résilie mon abonnement pour allée chez Free.
 En plus, free a annoncé qu'il allait doublé son debit cad  30? pour un débit de 1024 Kbit/s !!!!  
 



pour les freebox uniquement.

azer2001

Clarkent a écrit a écrit :

bon je vois que freeride :D, que free ca roule bien.
j'ai deja un modem.
je suis chez wanadoo, et ca m interesse pas de paye 15? de plus par mois.
donc j'aimerai bien mailer leur service client pour savoir si leur politique tarifaire va etre modifier dans les mois a venir.
car les rumeurs de baisses ca j y crois pas, y a un an de cela on parlait de passer de 512 a 1024 et enfin ce n etait qu'une rumeur evidemment ... avec de soit disant personne travaillant a FT qui confirmait tout un tas d annerie.
et comme sur leur site j'ai pas trouve de mail alors j'aimerai savoir si quelqu'un en avait un sous le coude :D.




 
 
 
On a eu la meme idée !!!
Je leur ai envoyé un mail pour leur demandé de faire une offre commercial sinon je résilie mon abonnement pour allée chez Free.
 En plus, free a annoncé qu'il allait doublé son debit cad  30? pour un débit de 1024 Kbit/s !!!!  

Oakenfold paul cool , ca va faire une Ctrl C + Ctrl V du mail [:oakenfold paul]
Clarkent la derneire fois que je les ai maile (y a plusieurs mois de cela, mais je ne sais pas si j'avais pas fais une adresse au pif :D) pour raller sur tous les services payant qu'ils proposent avec aucun avantage pour leurs clients, je n'ai jamais eu de réponse :D.
 
enfin cette fois j'ai précisé que j'attendais une réponse de leur part :D.
reivax59 [:janemba]
Oakenfold paul

Clarkent a écrit a écrit :

service.clients@wanadoo.fr
 
j'ai trouvé ça en regardant une facture sur mon compte wanadoo :D.



cool , tu me dira la reponse :whistle:

Clarkent service.clients@wanadoo.fr
 
j'ai trouvé ça en regardant une facture sur mon compte wanadoo :D.
Clarkent sur leur site y a rien du tout a part contacter leur service presse ou autre.
je ne veux pas payer de hotline.
Oakenfold paul euh non j en ai pas mais ca m intéresse (up) [:oakenfold paul]
Clarkent bon je vois que freeride :D, que free ca roule bien.
j'ai deja un modem.
je suis chez wanadoo, et ca m interesse pas de paye 15? de plus par mois.
donc j'aimerai bien mailer leur service client pour savoir si leur politique tarifaire va etre modifier dans les mois a venir.
car les rumeurs de baisses ca j y crois pas, y a un an de cela on parlait de passer de 512 a 1024 et enfin ce n etait qu'une rumeur evidemment ... avec de soit disant personne travaillant a FT qui confirmait tout un tas d annerie.
et comme sur leur site j'ai pas trouve de mail alors j'aimerai savoir si quelqu'un en avait un sous le coude :D.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)