Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3309 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le kit free adsl est il obligatoire et qu'apporte t il?
latoucheF7duclavier installes les pilotes de ton modem et roulez...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
latoucheF7duclavier installes les pilotes de ton modem et roulez...
amiralj 500 Mo juste pour un assistant de connexion? mdr, bon ben je reste comme je suis alors, merci a toi :)
thalis ben keske tu veux qu'il t'apporte de plus ? si la connec marche nickelle je vois pas trop ! en général el kit de connec ça sert qd t pas foutu d'installer la connec à la main, ça te le fait en auto tt en rajoutant des tas de cochonneries !
amiralj oui lol, je connais cette loi et en general mieux vaut la suivre, mais qi qqun pourrait me dire ce qu apporte ce kit :)
thalis La regle d'or en informatique : "si ça marche touche à rien"
amiralj voila, je viens de recevoir mon modem ce matin (en tout 2 semaines apres mon envoie du dossier). Le probleme est qu il n y vait pas de cd (driver modem et kit free).
J'ai DL les drivers, tout installé et lancer ma connection qui marche hyper bien (je DL le kit de free a 64 ko/s depuis 1heure).

Dois je installé le kit de free, qu'apporte t'il? et surtout ne risque t il pas de rendre moins performante ma connection?

MErci d 'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)