| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Je voudrais un routeur, vous pouvez m'éclairer ? | ||
| Prophetch |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Prophetch |
|
| fracat | yep ethernet jai un modem adsl ethernet et il vaut moins de 500 balles |
| Prophetch |
|
| fracat | d-link 604.je joue avec 2 ordis a mohaa sur le meme serveur sans avoir touché au parametrage. |
| Prophetch | :bounce: |
| Prophetch | :??: |
| Prophetch |
|
| phenixl |
|
| Prophetch |
|
| keyzer93 |
|
| Prophetch |
|
| Prophetch |
|
| phenixl | avantage du routeur : rien a faire pour configurer la partage de ta connexion... un hub, le routeur, une carte reseau dans le pc, ta xbox et c'est parti.
desavantage : plus cher... Pour le modem ADSL ethernet, je ne sais pas s'il fonctionnera avec la XBox. Pour le choix : je ne connais pas le 310 de Zyxel, je possede le 642RI et c'est une excellent choix. Pour ton utilisation le 310 devrait etre largement suffisant. Sinon pour plus d'informations, je te conseille d'aller sur le forum ADSL d' allo.ch . Tu y trouveras plusieurs topics traitant du sujet. CU ! |
| keyzer93 | skoi le xbox live ? tu pourras utiliser ta connexion net existante pr jouer online ? |
| Prophetch | Non, ca suffit pas, j'ai demandé sur jeux-vidéo...
Dans ce cas, je dois laisser le pc allumé ! Alors je me retourne vers vous, les pro réseaux : Quel est le meilleur routeur analogique bon marché et performant (latence, download) en prenant peu de puissance cpu. Mais sans options (ou presque) ? Merci ! |
| Prophetch |
|
| symantec | Ben un Switch, un Hub ou une 2éme carte réseau ca suffit, non ??????
Enfin moi je teconseille d' aller sur le forum jeux vidéo parce que Xbox, ici, je doutes qu' il y est des gens trés compétent.......... |
| Prophetch |
|
| symantec |
|
| Prophetch | Je voudrais prendre un routeur bon marché pour pouvoir utiliser plus tard le Xbox live !
J'ai seulement un pc à la maison (peut etre 2 dans quelques temps) et je n'ai pas besoin d'option style fax et cie. Connexion analogique... Je voudrais également qqchose de simple à utiliser, je suis pas pro la dedans non plus. Je fais bcp de jeux en réseau aussi (Xbox oblige pour plus tard) donc il me faudrait qqchose qui ne prenne pas trop de puissance cpu (pour l'ordi donc) et qui soit bien rapide pour les downloads. Je pense que sur ce dernier point, c'est kif kif pour tous, mais ca ne coute rien de demander ! J'ai trouvé ce routeur pour 140? : Adsl zyxel prestige 310 Ca vaut koi vous croyez ?? J'habite en Suisse, et les zyxel sont les plus connus. Si je suis dans une mauvaise catégorie, dites-moi juste ou je dois le mettre, ce sera fait de suite. Merci de m'aider ! C marrant, il est pas sur le site de zyxel ce routeur... Pour le Xbox live, on est bien obligé de prendre un routeur non ? Sans faire de bidouille donc. Paske je vois que le modem 642ME de zyxel supporte 4 connexions, je croyais que c'était seulement pour les routeurs ca. |