Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment choisir la connec à utiliser pour ie et dap ?
Yoda57 en fait je n'utilise l adsl que pour le jeu...
celle de l'école déchire bien pour tout ce qui est d:l et surf, elle déchire très bien même  :D  
mais ils ont bloqués des ports requis pour bnet donc voilà j'ai l adsl pour ça
Mais que faire pour dire à tel ou tel programme d utiliser telle ou telle connexion ?
plz help !  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoda57 en fait je n'utilise l adsl que pour le jeu...
celle de l'école déchire bien pour tout ce qui est d:l et surf, elle déchire très bien même  :D  
mais ils ont bloqués des ports requis pour bnet donc voilà j'ai l adsl pour ça
Mais que faire pour dire à tel ou tel programme d utiliser telle ou telle connexion ?
plz help !  :bounce:
wonee Par défaut tu démmarres Wanadoo dont Wanadoo par défaut.  
Et quand tu joues tu démmarre avec un bo raccourci sur le bureau de celle de ton école.
 :??:  Euh mais tu fais quoi avec celle de ton école  :sarcastic:  
Yoda57 Voilà g une connec adsl pour le jeu uniquement + la connec de mon école, et qd les deux sont lancées, win xp n'utilise que wanadoo...
alors que j'aimerai utiliser celle de mon école pour tout ce qui est d:l et IE...
Quelqu'un sait comment faire ? J'ai déjà essayé de bidouiller une "Broadband connection" mais marche po...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)