Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4158 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel emailer gratuit avec des serveur pop ?
orbitalcoil

HERIBERT a écrit a écrit :

La voix, oui :sol:

perso je préfère PM a HV, HV se contente de copier tous les autres magazines et les sites internet, de plus question qualité il est tres loin derriere PM.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
orbitalcoil

perso je préfère PM a HV, HV se contente de copier tous les autres magazines et les sites internet, de plus question qualité il est tres loin derriere PM.

-CouiLLe2ChieN- tu ne serai pas [:superboulay] ???
asphro

-CouiLLe2CHieN- a écrit a écrit :

ba moi ca c juste ma boite poubelle ...
pour des vraie mail g un nom de domaines donc tou passe par la  

on peut te bannir et mass delete j aime pas ton pseudo

-CouiLLe2ChieN- ba moi ca c juste ma boite poubelle ...
pour des vraie mail g un nom de domaines donc tou passe par la
HERIBERT

[:wipeout_tt] enfin bref moi j utilise yahoo pour mon "compte poubelle" et ca marche bien

1) Où trouves-tu des smileys pareils  :D ?
2) Moi, j'ai dû abandonner hotmail pour expédier des msg aux filles sans leur demander leur mail tout de suite. Je suis passé à Yahoo. L'interface d'hotmail s'est mise à me demander... du fric :kaola: Non, mais :o ??

-CouiLLe2ChieN- [:wipeout_tt] enfin bref moi j utilise yahoo pour mon "compte poubelle" et ca marche bien
HERIBERT

la voix ?

-CouiLLe2ChieN- la voix ?
orbitalcoil

Pas l'apologie, non, alors pas du tout :non: Et surtout pas du piratage :non: Mais très instructif, et notamment pour protéger sa vie privée. M$ les prend très au sérieux, et corrige les failles d'hotmail. I-france fait pareil. La Poste, elle, a mis des mois avant de s'intéresser à leurs mails d'avertissements : "C'est une passoire votre machin!"  :pfff:  

il y a tellement de mag sur ce marché (entre les bons et les mauvais), mais je vois duquel tu parles

funkelly merci je vais profiter de dimanche pour tester tout ca
HERIBERT

orbitalcoil a écrit a écrit :

mensuel vendu en kiosque et qui fait l'apologie du piratage ? ^^

Pas l'apologie, non, alors pas du tout :non: Et surtout pas du piratage :non: Mais très instructif, et notamment pour protéger sa vie privée. M$ les prend très au sérieux, et corrige les failles d'hotmail. I-france fait pareil. La Poste, elle, a mis des mois avant de s'intéresser à leurs mails d'avertissements : "C'est une passoire votre machin!"  :pfff:

orbitalcoil mensuel vendu en kiosque et qui fait l'apologie du piratage ? ^^
HERIBERT

laaaaaapin a écrit a écrit :

www.laposte.net marche tres bien aussi.

Attention, attention à La Poste :D  
C'est pas le moyen le plus discret de mailer, selon zataz.com ou kitetoa, sans compter un site et un mensuel que je n'ai pas le droit de citer ici ;)

HERIBERT

Funkelly a écrit a écrit :

Je cherche un bon fournisseur de mail gratuit ou je pourrais me connecter en pop3 :) ???

freesurf aussi. Mais si tu ne peux pas expédier, dans les paramètres smtp, tu files ceux de ton FAI :)

colapaca M6net.fr ou voila aussi
laaaaaapin www.laposte.net marche tres bien aussi.
orbitalcoil yahoo, ca marche tres bien
roulianito Je me rappelle qu'ifrance le faisait.  
Et puis y a aussi www.netcourrier.com
et puis free.fr non ?
Bon bah avec tout ca tu dois avoir trouvé ton bonheur non ?
 :hello:  

funkelly Je cherche un bon fournisseur de mail gratuit ou je pourrais me connecter en pop3 :) ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)