Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3530 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Long cable reseau Danger ??
ybet distance maximum 100 mètres. Pour l'extérieur, pas de problème, le câble est étanche. Des câblages en usine passe au carchère tous les jours pour le nettoyage des salles. Attention au gel pour craquelure de l'isolant.
Risque d'incendie ... NON, à moins que la foudre passe directement dans le câble.

Attebntion dans ton chemin de câble, pas à proximité du réseau électrique.

Pour ces peturbations éventuelles : http://users.skynet.be/ybet/hardwa [...] d2_ch4.htm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ybet distance maximum 100 mètres. Pour l'extérieur, pas de problème, le câble est étanche. Des câblages en usine passe au carchère tous les jours pour le nettoyage des salles. Attention au gel pour craquelure de l'isolant.
Risque d'incendie ... NON, à moins que la foudre passe directement dans le câble.

Attebntion dans ton chemin de câble, pas à proximité du réseau électrique.

Pour ces peturbations éventuelles : http://users.skynet.be/ybet/hardwa [...] d2_ch4.htm
Kyle_Katarn le grand risque c'est surtout de trébucher dedans ...
com21 risque de surtension ?
ou ? quand ?

euh meme si y aurait surtension ya peut de chance de griller les deux pc  juste la carte reseau  enfin si celle si ce met a flamber.....

sinon vu le faible diametres des paires le courtant de cour circuit sera assez limité de toute façon
maxvirtuel 50m -> po de probleme [testé inside]
En revanche si il passe dehors, il faut que tu le protege à cause de l'humidité.
ericaux salut
Je dois installer 2 pc en reseau et mon cable dois faire 50 metres de long .En plus il passe a l'exterieur pour la plus grande partie .J'ai entendu dire qu'il y avait un risque en cas de surtention de griller les 2 PC !!!!sauf au cas ou j'installais 2 switchs pour les proteger .Qu'en pensez vous.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)