Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3368 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur AIM
-CouiLLe2ChieN- oula fo interdire le net tous cours car kan tu surf tu telecharge les page ki vont droit dans ton cache .......

et c pas la peine de delete ton post patparis ta été quote §§

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-CouiLLe2ChieN- oula fo interdire le net tous cours car kan tu surf tu telecharge les page ki vont droit dans ton cache .......

et c pas la peine de delete ton post patparis ta été quote §§
Houla !

patparis a écrit a écrit :

:non:  
Voir règles du forum
VI. Les logiciels de « peer 2 peer » et les discussions liées à ces systèmes sont proscrits.

AIM spa vraiment du p2p, a ce moment la fo aussi interdir les discussions sur MSN, ICQ, l'IRC, et pourquoi pas l'email, pasque tout ca ca peut servir pour echnager des fichiers illegaux.

Chaostar Depuis quand il est interdit de partager des fichiers persos entre amis ?  :heink:
Chaostar Salut

J'utilise AIM et je voulais savoir comment configurer le "partage de fichiers" ? et que faut t'il taper ou faire pour d/l chez un de mes contacts qui à partagé ses fichiers ?

http://www.multimania.com/gahenna/aim.jpg  

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)