Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5075 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Internet par Satellite en Belgique: possible sans se ruiner?
darkangel Pour un service de qualité, il faut un equipemen différent de la tv, qui coute tres cher, de l'ordre de 2000? par mois, plus un abonnement de 150-200? par mois.

il y a cependant d boite qui ne proposent que la reception du signal (lenvoie devant se faire par une autre connection), moins cher, mais moins fiables (30/40euros par mois). Bon ca c poor la france, je c pas si c dispo à la vente dans ce pays, mais techniquement c possible (vu kc par sat)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkangel Pour un service de qualité, il faut un equipemen différent de la tv, qui coute tres cher, de l'ordre de 2000? par mois, plus un abonnement de 150-200? par mois.

il y a cependant d boite qui ne proposent que la reception du signal (lenvoie devant se faire par une autre connection), moins cher, mais moins fiables (30/40euros par mois). Bon ca c poor la france, je c pas si c dispo à la vente dans ce pays, mais techniquement c possible (vu kc par sat)
tompouss Un monsieur m'a demandé de me renseigner parce qu'il veut avoir  
internet par satellite , en effet il a déjà le sattelite sur sa tv (parabole etc..)

voila si vous avez des infos...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)