Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4851 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que pensez vous du modem - routeur Olitec ADSL SX 200 ?
LeKeiser tu peux expliquer comment tu l'as configure? Chez quel FAI es-tu?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeKeiser tu peux expliquer comment tu l'as configure? Chez quel FAI es-tu?
betasse  :) j'vois qu'au moins içi, j'ai affaire à des pros....
Tous super confirmés dans les problèmes réseaux et autres..
J'en ai la preuve.    
  merci quand même. :D
betasse Au secour ! :cry:  j'ai acquis le mdem-routeur olitec sx200 hier soir, tout semble bien configuré, mais les pages web ne s'affichent pas! " impossible" ou bien requete interrompue ou un truc comme ca.
J'ai quasiment tout fait, dans les config possibles, mais il doit y avoir un truc au niveau dns ou je ne sais pas. Je n'y connais vraiment rien !.
La hotline est inxistante, pas une réponse.
J'ai win2000 pro, et wanadoo adsl.
Je vois seulement que c'est certainement du  une erreur de config, mais je sais pas laquelle.
 :cry:
zeb moi je l'ai j'ai pas de soucis ca tourne bien  
si ce n'est que la doc(sur les fonctions avancées) est carrement inexistante et ces fonction sont donc difficilement abordable
pour info je l'ai trouver a la fnac( :??: he oui dsl) a 189 ? -10% evidement :D  
enfin moi ca tourne bien quoi
reset.smith J'en ai la claque de mon ECI USB et je pensais acquérir un modem en connection Ethernet pour éviter tous les emmerdemments liés à l'USB et faire un peu de net sous LINUX.

Je peux l'avoir pour 200?.  

Est ce un bon prix et pour ceux qui ont ce modèle qu'en pensez vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)