Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3688 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quels cables ?
Je@nb pareil  :pt1cable:  :pt1cable:  
Les cables RJ11 c vraiment pourris en général

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Je@nb pareil  :pt1cable:  :pt1cable:  
Les cables RJ11 c vraiment pourris en général
com21

-CouiLLe2CHieN- a écrit a écrit :

je conseil un grand RJ45 plutot k un grand RJ de supermarché souvent de pietre kalité

:jap: idem

-CouiLLe2ChieN- je conseil un grand RJ45 plutot k un grand RJ de supermarché souvent de pietre kalité
Je@nb soit tu fou le modem a coté du tel et tu fou un long RJ45 pour aller sur le pc, soit tu met le modem a coté du pc et tu prend une rallonge tel
com21

sallaz a écrit a écrit :

donc le cable qui va du tel. au modem pourrait etre du meme type que celui qui va du modem au pc ?

oui ci ta un modem ethernet avec prise rj45 pour l'adsl...

donc il faut voir les specification de ton modem

sallaz en fait je l'ai pas encore acheté mais ce sera le zyxel 642 me analogique.

si c un cable telephonique c le meme que pour mon modem 56k...

Citation :

Pas forcement, mon modem ECI Ethernet par exemple, le cable c'est de l'ethernet avec prises RJ45.

donc le cable qui va du tel. au modem pourrait etre du meme type que celui qui va du modem au pc ?

com21

Houla ! a écrit a écrit :

Pas forcement, mon modem ECI Ethernet par exemple, le cable c'est de l'ethernet avec prises RJ45.

mouais ça depend des modem  comme il nous a pas dit lequel qu'il a....

Houla !

com21 a écrit a écrit :

cable telephonique  

donc cable avec connecteur RJ11

com21 cable telephonique  

donc cable avec connecteur RJ11

donc il te faut une rallonge telephonique  
dispo :
-supermarché
-magazin de bricolage
Houla ! Le type de cable ca depend du modem, certain c'est du cable ethernet, d'autre du cable de téléphone.
sallaz bonjour j'aimerais savoir quels sont les cables necessaires pour relier un modem adsl a la prise telephonique, est ce qu'il faut qu'ils soient courts ou on peut avoir des cables de 15 m ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)