|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : AOL le sondage! meme pour ceux ki lon pas! votez... | |
bjh29a | J'ai eu des déconnections en étant abonné au cable.
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
bjh29a | J'ai eu des déconnections en étant abonné au cable.
|
bjh29a | :bounce: |
Mr yvele |
|
Mr yvele |
|
M300A |
|
DesuetCR_B |
|
M300A |
|
Mr yvele | oui oui ok! :p mé bon, la question ce de savoir si ct moi l'exeption ou toi? moi jveu savoir en general, dans l'ensemble... jpeu tout a fait imaginer que ça marché pas mal ché toi.. mé bon ché moi.. :( bref j'attend d'avoir + de resultats sur le sondage pour pouvoir me faire une idée + precise... en tout cas les rumeurs, le bouche a bouche qui circule... tout ça ammene a penser que c dla pure daube AOL... mé bon ptetre que depuis ça a changé... ché pas.. |
neotheeraser |
|
Mr yvele | --- aol ça sux --- |
Mr yvele |
|
DesuetCR_B |
|
M300A |
|
Mr yvele |
|
nono_le_terribl | aol c mal :o mouahahahahahaha :pt1cable: |
DesuetCR_B |
|
M300A | heu fo laisser tomber Me une bonne fois pr toute hein :sarcastic: :lol:
Sinon moi l interface => AOLDeco ;) le seul truk un peu chaint c ke g du installer un smtp pr pouvoir utiliser un mail "normal" |
DesuetCR_B | T'as oublié : "Le jour ou g vu la merde ke ca fou sur un poste je me suis dit jamais ca chez moi" |
Mr yvele |
|
M300A | j suis pres d une grande ville et un pote qui est plus loin et ki l a aussi en est content.... Fo arreter les prejugé AOL ca marche bcp mieux ke free et wanadoo excepté ce pt1 d interface :) |
Mr yvele |
|
M300A | g voter content, j y suis g pa le choix et comparé a free ou wanadoo rtc g vraiment pa a me plaindre, j tient regulierement les 17H de connec, j me connect tj du premier coup c cool |
Mr yvele | [:zjk] [:zjk] [:zjk] [:zjk] [:zjk] [:zjk] ça c pour vous motiver a poster.. :D |
Mr yvele | Voila, suite au topic a propos de aol ===>
Ben j'aimerai essayer le sondage... :sol: parce que sur le topic en questions ils essayent de nous faire croire que c bien :heink: (c ptet le fiston du pdg de aol france...) Mé bon, moi je crois plutot que c des exeptions... en tout cas, les sondages, y a que ça de vrai pour se rendre compte... faites vos spéculations... moi je donne : 1 ==> 1% 2 ==> 2% 3 ==> 30% 4 ==> 0% 5 ==> 1% 6 ==> 60% 7 ==> 6% [:pudukukilucru] |