Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4994 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le Proxy du boulot m'empêche de faire du FTP , HELP please
caudacien merci merci, j'espere bien y arriver.
En attendant, bonne nuit les amis :sleep:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
caudacien merci merci, j'espere bien y arriver.
En attendant, bonne nuit les amis :sleep:
dipapa Yes, la ligue prend de l'ampleur.

bonne chance caudacien tu va y arriver  :hello:  
rizzla_tsa

BL@P_pSx a écrit a écrit :

no pb ! je te suis a 100%  

+1

caudacien futur admin j'espere(en cours pour le moment)
dipapa Impecc  ;)  
Au fait il y a beaucoup d'admin sur HFR ?
bl@p_psx

dipapa a écrit a écrit :

Tiens je vais monter une ligue de soutien pour nous autres pauvre admin incompris par tous :lol:
Scuser C l'heure de mon delire :sarcastic:  

no pb ! je te suis a 100%

dipapa Tiens je vais monter une ligue de soutien pour nous autres pauvre admin incompris par tous :lol:
Scuser C l'heure de mon delire :sarcastic:
bl@p_psx

dipapa a écrit a écrit :

Ben moi si le mec est pas trop chiant, si j'ai de la bande en reserve,si il me paie un café, je lui ouvre un acces, mais le café je le prend avec lui devant le pc pendant qu'il D/L :ange:  
Mais bon un mec pas chiant pour un admin et qui paie un café, C pas souvent ;)  

+1

dipapa Ben moi si le mec est pas trop chiant, si j'ai de la bande en reserve,si il me paie un café, je lui ouvre un acces, mais le café je le prend avec lui devant le pc pendant qu'il D/L :ange:  
Mais bon un mec pas chiant pour un admin et qui paie un café, C pas souvent ;)
bl@p_psx

papoum a écrit a écrit :

Bonjour,

A mon travail le proxy ne permet pas de faire du FTP, seul les pages HTML passent.

Il ne semble pas y avoir de serveur socks.

Comment ruser ?

normal, t'es là pour bosser, pas pour dl sur ftp !!! ya que les admins qu'on le droit de faire ca !  ;)  

je rigole evidement ...

faut demander a ton/tes admins de t'autoriser le ftp si c'est pour le taff, sinon, c'est mort ...

dingostar c'est quoi comme proxy ?

moi à la boite j'ai installé ms proxy serveur et au niveau du serveur je peux filtrer en interdisant ou en autorisant l'accés FTP aux postes clients demande à ton admin réseau
papoum Bonjour,

A mon travail le proxy ne permet pas de faire du FTP, seul les pages HTML passent.

Il ne semble pas y avoir de serveur socks.

Comment ruser ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)