Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel fournisseur pour mail pop3/smtp ?
Hermes le Messager

yoms a écrit a écrit :

Pendant qu'on y est, avant que ne je ne consacre un topic à cela, modembooster ça marche vraiment pour booster mon 56k olitec ou c'est du pipo ?
 
Je crois que je vais aller à laposte.net en espérant que laposte.net soit plus efficace que La Poste.




 
c'est du pipo !  :jap:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Hermes le Messager

yoms a écrit a écrit :

Pendant qu'on y est, avant que ne je ne consacre un topic à cela, modembooster ça marche vraiment pour booster mon 56k olitec ou c'est du pipo ?
 
Je crois que je vais aller à laposte.net en espérant que laposte.net soit plus efficace que La Poste.




 
c'est du pipo !  :jap:

Mjules laposte.net fait POP/IMAP/SMTP
[grandpas] avec yahoo.fr, tu as également accès à leur serveur SMTP
 
Très intéressant quand on a plusieurs FAI ou un FAI qui n'a pas de SMTP public (AOL pour ne pas le citer)
yoms Pendant qu'on y est, avant que ne je ne consacre un topic à cela, modembooster ça marche vraiment pour booster mon 56k olitec ou c'est du pipo ?
 
Je crois que je vais aller à laposte.net en espérant que laposte.net soit plus efficace que La Poste.
bl@p_psx dans oe, il suffit de ne pas cocher conserver les meesage sur le serveur dans les option du compte
yoms

yoms a écrit a écrit :

 
 
laposte ça m'intéresse. C'est bien pop3/smtp ?
En plus laposte.net ça ne devrait pas fermer avant un bout de temps.




 
Aussi, est-il possible d'effacer les mails sur le PC de l'hébergeur depuis outlook. Bref, si j'efface sur outlook est-ce que cela effacera aussi sur laposte.net ?

bl@p_psx

yoms a écrit a écrit :

 
 
laposte ça m'intéresse. C'est bien pop3/smtp ?
En plus laposte.net ça ne devrait pas fermer avant un bout de temps.




 
il me semble oui, mais verifie quand meme !
 
++

yoms

BL@P_pSx a écrit a écrit :

http://www.laposte.net/cgi-bin/Cre [...] =lapostefr
 
laposte.fr ca marche aussi
 
++ :hello:  




 
laposte ça m'intéresse. C'est bien pop3/smtp ?
En plus laposte.net ça ne devrait pas fermer avant un bout de temps.

bl@p_psx http://www.laposte.net/cgi-bin/Cre [...] =lapostefr
 
laposte.fr ca marche aussi
 
++ :hello:
yoms

BL@P_pSx a écrit a écrit :

laposte.fr ou yahoo.fr
 
@+




 
Décidemment tu m'aimes bien.
laposte.net ???

bl@p_psx laposte.fr ou yahoo.fr
 
@+
yoms Salut,
 
J'en ai marre de Caramail (trop de pub, du mal à accéder à la boîte, etc.) et je voudrais utiliser Outlook. Je cherche un fournisseur qui:
- ne revende pas mon adresse mail
- permet un accès sans contretemps (du genre pub McDonald's     avant d'accéder à ta boîte)
- permet d'utiliser le pop3/smtp
- ne m'oblige pas à m'abonner chez lui pour mon abonnement internet
 
Au fait, je n'utilise pas l'adresse de mon fournisseur d'accès car j'en change souvent (au gré des promotions)
 
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR