Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avis aux expert de l'ipx/spx et tcp/ip
erad

chev_Alier a écrit a écrit :

Y a un logiciel qui est fait exprès pour ça !
C'est Kali (www.kali.net), il est gratuit (il faut entrer la key public) et simule justement l'ipx pour tous les jeux.

Tu crées ta parties avec kali et ton pote n'a plus qu'à rejoindre (ne pas oublier de choisir "réseau local ipx" dans le jeu). Il se configure automatiquement pour des dizaines de jeu (avec un auto-scan)... et pour d'autre on le fait manuellement sans problème.

Humm...  :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
erad

chev_Alier a écrit a écrit :

Y a un logiciel qui est fait exprès pour ça !
C'est Kali (www.kali.net), il est gratuit (il faut entrer la key public) et simule justement l'ipx pour tous les jeux.

Tu crées ta parties avec kali et ton pote n'a plus qu'à rejoindre (ne pas oublier de choisir "réseau local ipx" dans le jeu). Il se configure automatiquement pour des dizaines de jeu (avec un auto-scan)... et pour d'autre on le fait manuellement sans problème.

Humm...  :love:

erad Le jeu en question est Diablo 1 !!

:D  :ange:  :D
chev_alier Y a un logiciel qui est fait exprès pour ça !

erad si vpn permet de solutionner mon prob, ou pourais-je trouver la maniere de l'installer et de le configurer car je ne connais absolument pas ce soft...

Merci d'avance...
Je@nb le vpn permet l'ipx/spx ? il me semblais que qd on se connectais sur un vpn windows m'engulais à cause de ipx/spx car il devait pas être sur la connec :/

Ca a peutetre changé ça fait un bail que g pas testé
Jer Kali et Goa permettent de jouer à des jeux ipx sur le net, dis nous le titre de ton jeux faut voire si il est supporté
erad et sous win2k avec des softs , ya vraiment aucune solution ?
bjone y'avais des wrappers IPX=> TCP/IP sous dos..
Pims

Cyrille999 a écrit a écrit :

Un routeur des 2 côtés. IPX/SPX est routable, donc pas de problème...

:jap:

Cyrille999 Un routeur des 2 côtés. IPX/SPX est routable, donc pas de problème...
thalis vpn
Pims Ca va te couter trop cher mon fils
erad Jai un jeu dont on ne peut jouer kan ipx/spx, or existe t'il un moyen pour pouvoir y jouer via internet en lui faisant croire kon est on réseau local ? Kels seraient eventuelement toutes les demarches à faire et les protocoles à installer si necessaires ?

Merci d'avance...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)