Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : convivialité de free
La Monne en effet  http://www.smilies.org/basesmilies/1036924365.gif

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
La Monne en effet  http://www.smilies.org/basesmilies/1036924365.gif
latoucheF7duclavier

dbucdady a écrit a écrit :

aoliste depuis 2000 j'ai pris des habitudes et free me semble tres peu convivial y aurait-il moyen d'utiliser la page de aol avec free :-)



[:rofl]

Alana
Bein.. vu la chaleur que ca fait, je prefere tous les laisser
tourner... ca  :D
Atlantis

alana a écrit a écrit :

D'ailleur je sais pas ce que j'attend pour resilier Free moi....


ouais  :o  
et mm que je vais aussi transformer mon pc en poubelle et y faire du feu en hiver qd il fait froid  :jap:  
 
 
 :whistle:

lito sinon pour parler du topic :
moi qui nai utilisé aol que qd j avais un cd de50h gratuites je n aimais pas du tout l interface jaune criarde (je sais ca date) et j aime démarrer sur un page vierge
Alana ?
Aucun rapport avec le sujet...
pis ce sera valable (un jour...) que dans les zones
de degroupage, donc vraiment dans les tres, tres grande
ville. J'habite a Fontenay le fleury, bein pour moi c'est
definitivement mort. D'ailleur je sais pas ce que j'attend
pour resilier Free moi....
lito et ca c est pas convivial?
Après avoir attiré un nombre considérable de clients avec son offre ADSL 512 Kbps à 30?, Free devrait augmenter le débit de son forfait pour l'ensemble de ses clients et ce sans supplément de prix.
 
Ainsi, les clients de Free pourront prochainement profiter d'une vitesse de download de 1024 kbps (soit 128 Ko/sec) et d'une vitesse en upload qui devrait également être revue à la hausse puisqu'elle devrait osciller entre 192 et 256 kbps (contre 128 kbps actuellement).
 
Les abonnés qui disposent de la Freebox vont bénéficier automatiquement de ces nouveaux débits tandis que les autre abonnés seront progressivement migrés vers ces nouvelles vitesses de download et d'upload et recevront une mise à jour du Firmware pour leur modem USB Sagem afin qu'ils soient compatibles avec les nouveaux équipements de Free. Plus tard ces utilisateurs recevront également une Freebox.
 
Les personnes disposant d'un modem ADSL USB autre que le Sagem Fast 800 recevront directement une FreeBox à la place. Ces nouvelles offres ne concernet donc pour l'instant que les utilisateurs présents et futurs de la Freebox qui ne fonctionne que sur Paris et certaines communes de la région parisienne, toutefois cette disponibilité devrait s'étendre dès le 1er trimestre 2003.
 
Pour finir, sachez que les abonnés qui avaient reçu en retard leur Freebox pourraient se voir offrir le mois d'abonnement de décembre en guise d'excuse.
source www.clubic.com
Alana ?? ca peut etre qu'un troll...
Free c'est un FAI, ca a pas a etre convivial ou pas
convial... C'est convivial France telecom ?  
France telecom te loue une ligne, le telephone, tu met
ce que tu veux dessu, t'es pas oblige de mettre un telephone
France telecom heuresemeent.
 
Bein Internet c'est pareil, tu as la conexion, et deriere tu
utilise les logiciels que tu veux.
 
Y a vraiment que chez AOL que t'es oblige d'utiliser *leurs*
logiciels. Alors essaye quelques vrais clients mails, quelques
vrais clients news/irc etc, pis apres tu gardera ceux
que tu veux, pourquoi pas ceux d'aol (meme si... mouarf lol)
Mjules est ce que vous savez si AOL 8 est basé sur Nertscape7/mozilla ou encore sur IE ?
ilien83

Mik2 a écrit a écrit :

L'interface de AOL plait à quelqu'un sur cette terre ?!! J'en deviens  :pt1cable:  :pt1cable:  




 
Je dirais même qu'elle plait à beaucoup de gens, et quand ils auront vu la 8, ils ne pourront plus s'en passer..
 
 
http://www.ifrance.com/ilien83/aol80.jpg
 
 :lol:  :lol:  :lol:

Mik2 L'interface de AOL plait à quelqu'un sur cette terre ?!! J'en deviens  :pt1cable:  :pt1cable:
Houla ! Houlala, j'aurais pas cru ca possible de vouloir garder AOL !
M'enfin bon, pourquoi pas. C'est tout simple en fait, suffit de garder un compte acces libre chez AOL, d'installer AOL sur ton PC et une fois connecté a Free il suffit de lancer l'interface AOL, qui utilisera la connexion Free pour marcher.
pierrejeanp tu a raison je suis perdu,surtout la messagerie
question d habitude ?
dbucdady ou un autre moyen
dbucdady aoliste depuis 2000 j'ai pris des habitudes et free me semble tres peu convivial y aurait-il moyen d'utiliser la page de aol avec free :-)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR