Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Echange Speedtouch USB contre HOME chez FT [CONSEIL NEEDED]
loursmathurin completement oublié ce post vive les drapeaux bleus =)
Bah non ils ont tout refusé en bloc. 2 possibilités pour l'échange : soit sous 10 jours cause incompatibilité (genre si vous avez linux vous pouvez faire valoir que C une merde à config ce modem sous linux, C ce que G tenté, meme apres 6 mois :D ) ou alors échange technique mais ils vous l'échangent que contre un de meme modele. Donc voila le bec dans l'eau. mais pourtant chez wanadoo ils avaient dit que ca posait pas de probleme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
loursmathurin completement oublié ce post vive les drapeaux bleus =)
Bah non ils ont tout refusé en bloc. 2 possibilités pour l'échange : soit sous 10 jours cause incompatibilité (genre si vous avez linux vous pouvez faire valoir que C une merde à config ce modem sous linux, C ce que G tenté, meme apres 6 mois :D ) ou alors échange technique mais ils vous l'échangent que contre un de meme modele. Donc voila le bec dans l'eau. mais pourtant chez wanadoo ils avaient dit que ca posait pas de probleme
Oakenfold paul

loursmathurin a écrit a écrit :

moi je viens de filer un coup de fil à wanadoo, y ont dit sans pb si ta la facture et le tiket de caisse, et l'échange coute 60?. la je suis à l'agence j'attend de passer... des nouvelles d'ici 1H je pense.... :D



des nouvelles, t en a des bonnes?? [:oakenfold paul]

loursmathurin moi je viens de filer un coup de fil à wanadoo, y ont dit sans pb si ta la facture et le tiket de caisse, et l'échange coute 60?. la je suis à l'agence j'attend de passer... des nouvelles d'ici 1H je pense.... :D
colapaca Oui, il te le file si tu dis que ca merde a cause du Via.
 
tu rajoutes 500F et tu configures ton ethernet en STH PRO.
 
Toujours moins cher qu'un routeur modem
Twister Allez va pour l'achat d'un vrai modem routeur
steve2002 achete un vrai modem/routeur.
Oakenfold paul

twister a écrit a écrit :

je reviens de mon agence, ils ont dit : "NON".
La vie est injuste.



:heink:  :heink:  :heink:  :heink: (multiplié par XXX millions et encore :ouch:  :ouch:  :heink:  :heink:  :heink: ,pas bien le FT de chez toi :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff: , chez moi l agence est trop bien , change d agence :o  :)  [:oakenfold paul]

Oakenfold paul

huit a écrit a écrit :

un pote la fait ya keke jours
il a dis ke sopus 2K ca marchais pas du tout du tout
ki voulais pas de usb
et kil voulais le home
meme sil coute 500 balles de plus :)
il am dis ke ca avais suffit a lavoir



moi g payé la differrence de prix de 72?77 par raport au modem eci usb qui merdait grave, je l ai eu sans probleme :jap:

Twister je reviens de mon agence, ils ont dit : "NON".
La vie est injuste.
ptibeur ke tu as un chipset via et ke meme les derniers 4in1 et l'usb filter font ke ça marche carrément pas, et tu dis ke tu es pret a payer un peu plus pour avoir le STH.  
 
pour 500 frs de plus tu l'auras
huit un pote la fait ya keke jours
il a dis ke sopus 2K ca marchais pas du tout du tout
ki voulais pas de usb
et kil voulais le home
meme sil coute 500 balles de plus :)
il am dis ke ca avais suffit a lavoir
Twister Bonjour,
je possede un modem speedtouch USB, la raie verte. Le truc c'est que je serai tres interresse par un speedtouch home (pour le passer en pro et men servir de ces fonction de routeur).
Comme j'ai l'adsl depuis pas longtemps je peux surement pretexte une imcompatibilite avec mon pc (vue tous les blem de ce modem) pour kil me file la version pro en ETHERNET. Vous croyez que c'est possible? Sinon c'est koi les symptome kil faudait ke je simule?
 
Merci d'AVANCE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR