| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : 9 online propose le 1mbit pour moins d un euro par jour !!! | |
| djobidjoba | arf on m'aurait mentis ??? :whistle: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| djobidjoba | arf on m'aurait mentis ??? :whistle: |
| julie93 |
|
| thalis | ben vouais sauf que depuis ils ont du changer d'avis sinon c clair qu'ils en parleraient, c un argument de vente tres important ! |
| djobidjoba |
|
| thalis | j'aime bien leur "previsionnelle" cad pas encore sur koi ;) |
| djobidjoba |
|
| cybermatos |
|
| julie93 |
|
| thalis |
|
| djobidjoba |
|
| thalis |
|
| thalis |
|
| julie93 |
|
| fred2k | ben si t'es dans les zones couvertes (d'ailleurs j'ai pas réussi à les trouver sur le site ??) c'est carrément le bon plan,jvois pas l'arnaque là dedans... |
| Ooook |
|
| freds45 |
|
| thalis | :lol: comment c trop l'arnaque en fait !
Vous n'appartenez pas à une zone de couverture des offres de dégroupage ADSL et nous ne pouvons vous faire bénéficier de l'offre 9Online ADSL 1 Mbit/s. 9 TELECOM vous propose de souscrire à l'offre 9 Online ADSL 512kbit/s aux mêmes conditions tarifaires. donc si je comprend bien à 40? par mois pr le 512 koi :D |
| noxukan | dans la famille "jhiberne" je veux le fils :lol: :lol: |
| ze nerdz | j avais vu merci ...
mais c est quand meme une baisse de tarif |
| thalis | 29,90 ?TTC/mois pendant 3 mois puis 37,90 ?TTC/mois sous réserve de souscription sous 3 mois au service de téléphonie 9Telecom avec présélection, sinon 39,90 ? TTC /mois
- En cas de résiliation du contrat téléphonie avec présélection, le tarif immédiatement applicable devient 39,90 ?TTC/mois - Frais de fermeture d'accès en cas d'interruption du contrat pendant les 12 premiers mois de 99 ?TTC |
| ze nerdz | Source : http://www.9online.fr/EspaceAbonnes/adsl/
avis ?? 9online concurrence mechamment free ... [:pinhead] |