Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 9 online propose le 1mbit pour moins d un euro par jour !!!
djobidjoba arf on m'aurait mentis ???  :whistle:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djobidjoba arf on m'aurait mentis ???  :whistle:
julie93

DjobiDjoba a écrit a écrit :

[...] économique d'environ 5 euros que les forfaits 512 Kbits/s des Wanadoo, Tiscali,
Club-Internet et AOL. Seul Free, avec ses 30 euros les 512 Kbits/s, se distingue
encore
de ce sérieux concurrent.

Plus fort encore, 9Online garantit les débits (1 024 Kbits/s en voie
descendante, 256
Kbits/s en voie montante). Une garantie qui, jusqu'à présent, n'était proposée
qu'aux
entreprises et que ces dernières payaient au prix fort.
Comment 9 Online y
parvient-il ?
En s'appuyant sur les lignes dégroupées de son opérateur LDCom. En réalité,
9Online [...]

http://www.vnunet.fr/actu/article. [...] 2002-10-21

j'lais pas inventé

J'ai pas dit que tu invente, mais peu tu allez sur le site de 9online et de consulte le contrat disponible en ligne et de faire un couper/coller ou il mentionne debit garantie
un article dans un magazine n'est pas une garantie par elle meme

Merci

thalis ben vouais sauf que depuis ils ont du changer d'avis sinon c clair qu'ils en parleraient, c un argument de vente tres important !
djobidjoba

julie93 a écrit a écrit :

c'est techniquement impossible de garantir quelques choses au jours d'aujourd'hui
regarde dans les conditions de vente de 9online c'est precise nul pars

[...] économique d'environ 5 euros que les forfaits 512 Kbits/s des Wanadoo, Tiscali,
Club-Internet et AOL. Seul Free, avec ses 30 euros les 512 Kbits/s, se distingue
encore
de ce sérieux concurrent.

Plus fort encore, 9Online garantit les débits (1 024 Kbits/s en voie
descendante, 256
Kbits/s en voie montante). Une garantie qui, jusqu'à présent, n'était proposée
qu'aux
entreprises et que ces dernières payaient au prix fort.
Comment 9 Online y
parvient-il ?
En s'appuyant sur les lignes dégroupées de son opérateur LDCom. En réalité,
9Online [...]

http://www.vnunet.fr/actu/article. [...] 2002-10-21

j'lais pas inventé

thalis j'aime bien leur "previsionnelle" cad pas encore sur koi ;)
djobidjoba

Thalis a écrit a écrit :

:heink: ben relis bien, le 1 mb/s c seulement sur els zones couvertes, zones qu'on a pas encore trouvées d'ailleurs. Ensuite je doute que 9online garantisse les debits, ils sont déjà pas foutus de garantir la connexion...

bon, bon t'ennerves pas, je cherche juste les arguments pour pas m'y abonner (je suis ches wanadoo actuellement)
pour les regions, fo lire la faq :

La zone de couverture prévisionnelle sur la fin de l'année 2002 correspond aux villes et départements suivants:
Paris
Lyon et Villeurbanne
Le département 92 (sauf quelques villes)
Le département 93
Le département 94
Marseille
Nice
Bordeaux
Strasbourg

cybermatos

Ze NeRdZ a écrit a écrit :

Source : http://www.9online.fr/EspaceAbonnes/adsl/

avis ??

9online concurrence mechamment free ...  [:pinhead]  

:ouch:  :ouch:  

nan c'est pas vrai!!!  :lol:  :lol:  
ça fait seulement 1mois et demi que j'ai envoyé ma souscription et que j'attends toujours... :D

julie93

vivi mais la ou c'est bien c'est que c'est pas du 512 mais 1024, donc c pas vraiment 4 euros que t'economise.
En plus j'me lui laisser entendre dire que le débit serait garantie

c'est techniquement impossible de garantir quelques choses au jours d'aujourd'hui
regarde dans les conditions de vente de 9online c'est precise nul pars

thalis

vivi mais la ou c'est bien c'est que c'est pas du 512 mais 1024, donc c pas vraiment 4 euros que t'economise.

:heink: ben relis bien, le 1 mb/s c seulement sur els zones couvertes, zones qu'on a pas encore trouvées d'ailleurs. Ensuite je doute que 9online garantisse les debits, ils sont déjà pas foutus de garantir la connexion...

djobidjoba

Thalis a écrit a écrit :

vouais mais chez wanadoo ça marche (44 e pr moi d'ailleurs) et je prefere payer 4? de plsu vu les pbm avec 9online !  :whistle:  

thalis

fred2k a écrit a écrit :

ben si t'es dans les zones couvertes (d'ailleurs j'ai pas réussi à les trouver sur le site ??) c'est carrément le bon plan,jvois pas l'arnaque là dedans...

l'arnaque c qu'il y a pas de zones couvertes  :lol:

thalis

freds45 a écrit a écrit :

bah chez wanadoo, c 45,92Euros [:spamafote]

vouais mais chez wanadoo ça marche (44 e pr moi d'ailleurs) et je prefere payer 4? de plsu vu les pbm avec 9online !  :whistle:

julie93

Ooook a écrit a écrit :

40 euros/mois en passant par FT, c'est quand même mieux que la concurrence (wanadoo, CI, etc.), et c'est une baisse de 5 euros pour les abonnés actuels.

edit : grillaid

Bon !! je vais encore mettre mon grain de sel mais a tu deja essaye leur reseau 512 donc par FT
c'est une vraie plaie !!

fred2k ben si t'es dans les zones couvertes (d'ailleurs j'ai pas réussi à les trouver sur le site ??) c'est carrément le bon plan,jvois pas l'arnaque là dedans...
Ooook

Thalis a écrit a écrit :

donc si je comprend bien à 40? par mois pr le 512 koi :D

40 euros/mois en passant par FT, c'est quand même mieux que la concurrence (wanadoo, CI, etc.), et c'est une baisse de 5 euros pour les abonnés actuels.

edit : grillaid

freds45

Thalis a écrit a écrit :

:lol: comment c trop l'arnaque en fait !

Vous n'appartenez pas à une zone de couverture des offres de dégroupage ADSL et nous ne pouvons vous faire bénéficier de l'offre 9Online ADSL 1 Mbit/s.
9 TELECOM vous propose de souscrire à l'offre
9 Online ADSL 512kbit/s aux mêmes conditions tarifaires.

bah chez wanadoo, c 45,92Euros [:spamafote]

thalis :lol: comment c trop l'arnaque en fait !

Vous n'appartenez pas à une zone de couverture des offres de dégroupage ADSL et nous ne pouvons vous faire bénéficier de l'offre 9Online ADSL 1 Mbit/s.
9 TELECOM vous propose de souscrire à l'offre
9 Online ADSL 512kbit/s aux mêmes conditions tarifaires.

noxukan dans la famille "jhiberne" je veux le fils :lol: :lol:
ze nerdz j avais vu merci ...

mais c est quand meme une baisse de tarif
thalis 29,90 ?TTC/mois pendant 3 mois puis 37,90 ?TTC/mois sous réserve de souscription sous 3 mois au service de téléphonie 9Telecom avec présélection, sinon 39,90 ? TTC /mois
- En cas de résiliation du contrat téléphonie avec présélection, le tarif immédiatement applicable devient 39,90 ?TTC/mois  
- Frais de fermeture d'accès en cas d'interruption du contrat pendant les 12 premiers mois de 99 ?TTC
ze nerdz Source : http://www.9online.fr/EspaceAbonnes/adsl/

avis ??

9online concurrence mechamment free ...  [:pinhead]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)