Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serveur RIS et driver réseau
bulos Merci mais sa me j'arrive ps c la grosse merde j'en ai marre!!! Avec toutes les carte réseau de mon atelier sa joue mais pas avec ses carte de merde!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bulos Merci mais sa me j'arrive ps c la grosse merde j'en ai marre!!! Avec toutes les carte réseau de mon atelier sa joue mais pas avec ses carte de merde!!!!
athon http://ceurin.free.fr/articles.php?id=30   :hello:
bulos Bein ecoute je sais ps trop!

C koi la différance entre les 2??????  :hello:
symantec Dossier Textmode ou Oem, faudrais quejerevois mes bouquin mais la y' a counter qui m' attend
athon il faut que tu mettes le bon drivers DOS qui correspond à ta nouvelle carte réseau dans l'un de tes répertoire, je ne sais plus lequel de ton serveur RIS
bulos Pfu c la follie! Sa fonctionne ps et tous merde! J'ai mis tous les news driver mais j'ai la meme erreur j'ai aussi mis le service pack 1 de xp mais rien a faire c la grosse merde!!!!
symantec Les images de tes OS, c' est des copie de CDclassique ou c' est des distribution packagés avecOS + applis etc ??????

Sinon >>>>  http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/sp3/

Il disent comment intégré des pilotes dans une distrib
bulos Suis asser perdu je pourrai avoir plus de précision?!?  

J'ai lu mille truc sur le net mais rien de tres concrès!!
bulos Suis asser perdu je pourrai avoir plus de précision?!?  

J'ai lu mille truc sur le net mais rien de tres concrès!!
symantec Tu dois intégré les drivers réseaux dans la distrib (dans ton fichier unnatend par exemple)
bulos Bonjout!

J'ai un problème!
J'ai installé un serveur RIS.  

J'ai 2 images:
      - win2k
      - winXp

et elles sont automatisé!

Aujoourd'huit nous avons reçut des nouvels machines avec une carte mère Gigabyte 845pe avec carte réseau on board.

Mais à l'installation de l'image j'ai le message suivant:

Impossible de continuer l'installation votre image n'a ps les driver réseau.  

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)