Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3518 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : J'ai un p'tit problème avec ma connexion Wanadoo Xtense 500
jajaX

liugimm a écrit a écrit :

attends
 
ils vont peut ètre t'oublier :)




 
vi jleur dois des sous pour ma période wanadoo intégrale. j'attends encore la facture...... jviens de passer à l'ADSL chez eux et (ouf  :wahoo: ) personne a (apparement)  rien vu  :)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jajaX

liugimm a écrit a écrit :

attends
 
ils vont peut ètre t'oublier :)




 
vi jleur dois des sous pour ma période wanadoo intégrale. j'attends encore la facture...... jviens de passer à l'ADSL chez eux et (ouf  :wahoo: ) personne a (apparement)  rien vu  :)

liugimm attends
 
ils vont peut ètre t'oublier :)
Bouzigues Vive les huissiers !!!
Ils ne vont pas tarder à débarquer et à saisir le mobilier  :lol:  
 :hello:
romje J'ai un probleme avec ma connexion ADSL Xtense. Il y a 3 mois ma banque a refusé de débité mon abonnement de 65 euro, pourtant je n'étais pas a decouvert. Alors wanadoo m'a envoyé une facture que je dois payer par chèque a une agence FT. Je part regulariser mes 2 mois non payé a l'agence de la ville ou je suis, mais refuse catégoriquement de prendre les chèque des paiement adsl wanadoo, et de payer directement en appelant au service commercial de wanadoo, je les appels, (très très difficile de les avoir au telephone, et me disent faut payer dans une agence !!!!!!!!!!!!!  :kaola: , il demande confirmation me le confirme. Alors en fait, je ne peux plus payer ma connexion, depuis aout, j'ai l'adsl sans payer. Je n'ai plus de nouvelle de wanadoo, je ne reçois plus mes facture par e-mail. Ni de demande de paiement par chèque ou autre pour me dire que je ne paie plus depuis le mois Aout. (pour info ma connexion marche toujours)
 
Alors si ils gèrent Wanadoo, comme FT en général, je comprends que cette société perds des milliards.
 
vive la france !
 
Que dois je faire, il vont bien finir par me tomber dessus.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)