Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avoir la liste des utilisateurs (des logins) sous Novell
zetoubu_ de rien ca m'a fait plaisir de replonger un peu sous Novell, chuis triste now que j'ai changer de boite... tout est sous NT  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zetoubu_ de rien ca m'a fait plaisir de replonger un peu sous Novell, chuis triste now que j'ai changer de boite... tout est sous NT  :(
albertos nlist *
m'a donné ce que je voulais, merci  :jap:
zetoubu_ nlist est une commande dos qui tourne sur tout les PCs aayant acces a la nds (avec la client Novell bien sur..., parce qu'avec le client microsoft pour Netware je sais pas)

Pour nwadmin32 tu as effectivement la liste mais c'est graphique t'as aucun moyen d'en sortir un liste que tut peux manipuler
nikolai depuis un poste Win32, j'utilise nwadmin32 (enfin un nom comme sa :)
albertos et je peux pas l'avoir a partir de la station NT sur laquelle je travail ? Plutot que d'aller sur le serveur ?
zetoubu_ pas besoin des droits admin...
Avec nlist tu peut liste la NDS sans pb avec des droits "user"

le hic c'est que je me souvient plus de la ligne de commande... pourtant je l'avais fais j'avais meme fais un macro qui recuperait le fichier texte genere pour en faire un tableau

nlist /kkchose_que j'ai_oublier >fichier.fic
albertos je voudrais savoir a partir du compte ADMIN sous NOVELL comment avoir la liste des utlisateurs du réseau (je parle pas des mots de passes juste les noms des users) :)
Merci d'avance pr votre aide ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)