Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Je veux héberger mon site web chez moi comment faire ???
loursmathurin ya un bon tutorial sur le site easyPHP pour config apache... regarde le bien C important. Apache te satisfera bien, moi J connaissais rien je l'ai config et il a bien fait son taf.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
loursmathurin ya un bon tutorial sur le site easyPHP pour config apache... regarde le bien C important. Apache te satisfera bien, moi J connaissais rien je l'ai config et il a bien fait son taf.
Tomate kler evite IIS (vive les trous de secu :D)
 
mais bon, j espere ke t as une bonne nabde passante et ke tu sais bien configurer ton apache, sinon...
blueteen pour débuter, je dirais : easyphp :
http://blueteen.info/tuts/easyphp/
 
et pour que ton nom de domaine pointe chez toi :
http://www.adsl-facile.com/Dossier [...] #Chapitre4
 
@+
Je@nb Alors le mieux serait linux + apache mais bon ta pas l'air tenté donc win2k  + apache.
 
 
Pour le dns ta une ip dynamique ou une ip fixe ?
quel est ton registrar ?
best_sancho Je veux héberger mon site web chez moi comment faire ???
Je possède un domaine et je veux faire pointer mon domaine par redirection sur ma machine
 
Il faut donc que j' installe un server Web sur ma machine.
 Déja lequel??? c mieux
W2K + IIS  
ou W2K + Apache  
 en suite la gestion des dns reste flou pour moi encore
 
si quelqu'un peu m'aider merci de vos conseils
ou si vous connaissez des bons sites avec des tutos  
 
ca m' intéresse
An fait la question c comment installer un server Web proprement chez moi et faire pointer mon domaine dessus.
 
Merci tout le monde
 
 
  [:zjk]  
@+ SANCH'O

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR