Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ADSL] : certains d'entre vous sont-ils abonnés à l'offre de Planetis
Hermes le Messager Je te conseille d'éviter ce genre de truc inconnu. Prends Mamadoo, Nerim ou à la limite club internet.

Tout le reste est douteux...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hermes le Messager Je te conseille d'éviter ce genre de truc inconnu. Prends Mamadoo, Nerim ou à la limite club internet.

Tout le reste est douteux...
Minou Je te l'accorde...

En ce moment, je bénéficie de leur forfait 10h en RTC... Ca marche correctement...

Je crois que c'est NEC qui s'occupe de ça...
lol3 connais pas , mais ne faut il pas plus tôt se fier a Dieu qu'a ses saints :)
Minou Planetis est un FAI un peu particulier puisque seuls le personnel de certaines entreprises (par ex, EDF) peuvent y avoir accès... Leur offre 512kbits est à 39? (soit 6? de moins que France Telecom)...

Je peux avoir accès à cette offre (par mon père) ms il faut s'engager pour 1 an minimum...

J'aimerais savoir si +sieurs d'entre vous ont déjà eu accès à cette offre...

Je me questionne sur la qualité de leurs prestations : débits, déconnections, attitude devant le P2P...

Voiloù...

Je sais qu'il y a peu de chances que qq1 me réponde (g déjà posté sur le forum Planetis, ms 2 sem et aucune post...) ms je tente ma chance...  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)