Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2081 connectés 

Dernière réponse
Sujet : hebergeur sans limitation (ou bcp) d'espace disque !!
littleboboy Pourquoi ne pas pas prendre comme FAI nerim par exemple :)
Il propose pres de 500 Mo d'espace web dans le cadre d'une offre netissimo 2 ( 200 mo dans un netissimo 1 ) avec php & support mysql ( il faut avoir sa base a soit ).
Ah oui il est possible également d'avoir un vhost de son choix chez nerim sur simple demande.
Voila ,)
(je passe sur la multitude d'autres options qui vont bien(tm ) )

--
Tiens c'est le second post du jour ou je vais de la propagande Nerim , Julie93 va m'en vouloir :sweat:, ( bah oui je la remplace pour wanadoo quand elle est absente :D )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
littleboboy Pourquoi ne pas pas prendre comme FAI nerim par exemple :)
Il propose pres de 500 Mo d'espace web dans le cadre d'une offre netissimo 2 ( 200 mo dans un netissimo 1 ) avec php & support mysql ( il faut avoir sa base a soit ).
Ah oui il est possible également d'avoir un vhost de son choix chez nerim sur simple demande.
Voila ,)
(je passe sur la multitude d'autres options qui vont bien(tm ) )

--
Tiens c'est le second post du jour ou je vais de la propagande Nerim , Julie93 va m'en vouloir :sweat:, ( bah oui je la remplace pour wanadoo quand elle est absente :D )
-CouiLLe2ChieN- 300Mo c pas enorme !  va voire chez voxtreme.com ...
Ooook Y'a déjà un topic "ftp de plus de 500 Mo". :na:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409
saxgard

DarkAngel a écrit a écrit :

Donnes un chiffre au moins de ce dont tu as besoin :sweat:  

dc deja c'ets pour deposer un forum  ( donc la taille peu devenir importante  )  
ensuite le nbr d'info d'images  etc.. aussi dc
se que j'aimerai c'tes partir sur une base de plus de 300 Mo

darkangel Donnes un chiffre au moins de ce dont tu as besoin :sweat:
saxgard

Hermes le Messager a écrit a écrit :

Mouaip, la seule soluce, c'est un appart au centre ville, une ligne T1 plus un bon gros serveur avec plein de giga...  :D  

cete solution sera a envisager mais pas de suite  ;)

le petit detail qui manque c qu'il faut pouvir acheter ce PC qui arrache et ensuite faut avoir la possibilité d'avoir son PC constement allumé et ensuite faut avoir les moyens d'avoir du haut débit , donc la c sur, question budget  ca serai un peu élevé a mon gout  .  :D

saxgard

Houla ! a écrit a écrit :

Si tu commencais par le plus important : c quoi ton budget ;)

j'ai aps vraiment reflechis sur le budget , disons que je verrais en fonction de l'offre si le cout vaut la peine

saxgard

Aschrack a écrit a écrit :

ca peut faire mal au moral de rêver qu'on se fait défoncer lfion tout de même

hmm  ok tres enrichissant   :)

Hermes le Messager Mouaip, la seule soluce, c'est un appart au centre ville, une ligne T1 plus un bon gros serveur avec plein de giga...  :D
Aschrack c vrai qu'autrement, il achète une oc48, un bo paicai, de gros dur dessus
bocou de ram

et il a un server qui arrache :D
Houla ! Si tu commencais par le plus important : c quoi ton budget ;)
Aschrack

saxgard a écrit a écrit :

et a par le reve  y a pas d'autres réponses?  ;)  au moin un serveur qui propose bcp d'espace disque?  

et de tte fcaon ca fait pas de mal de rêvé  hein?  :)  

ca peut faire mal au moral de rêver qu'on se fait défoncer lfion tout de même

saxgard

darthmamour a écrit a écrit :

reve...

et a par le reve  y a pas d'autres réponses?  ;)  au moin un serveur qui propose bcp d'espace disque?  

et de tte fcaon ca fait pas de mal de rêvé  hein?  :)

darthmamour reve...
saxgard up
saxgard ayé j'ai changé  ;o)
saxgard

Mjules a écrit a écrit :

en fait, tu cherches pas un serveur mais un hébergement c'est ça ?

oui en fait ou ets la diference? ;o)  
bon ok , je vais mettre hebergement  
c'est une très bonne remarque   :D

Mjules en fait, tu cherches pas un serveur mais un hébergement c'est ça ?
saxgard qu'hesite -il comme serveur web valable qui ne limite aps ds l'espace disque fourni?

je désirerai déposé un site qui pourait devenir très très gros  ;o)

Il serai possible a long terme que je monte mon propre serveur , donc si possible je chercehrai un serveur ou il est facilement possible d'administrer ces bases de données etc.. et de les transféré si il ya lieu d'etre a un autre serveur.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)