Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4206 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment changer d IP avec noos ?
rizzla_tsa Non pour changer d ip avec le cable noos entre autre il faut les appeler ... !
et les bassiner parfois ou bien evoque des mechancetes que des personnes vous font voila que vous aimeriez changer d ip blablabla .. !
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rizzla_tsa Non pour changer d ip avec le cable noos entre autre il faut les appeler ... !
et les bassiner parfois ou bien evoque des mechancetes que des personnes vous font voila que vous aimeriez changer d ip blablabla .. !
 :hello:

Monsieur Dutiyeul

epicea a écrit a écrit :

Ensuite un CM n'a pas d'adresse MAC ! [i][/i]

Et avec les modem USB , pkoi est-ce kon garde aussi la meme adresse ip ?:??:

il voulait peut etre parler des cartes meres avec controleur ethernet intégré :jap:

epicea Ensuite un CM n'a pas d'adresse MAC ! [i][/i]

Et avec les modem USB , pkoi est-ce kon garde aussi la meme adresse ip ?:??:
darkangel :pfff: Et dire qu'il y en a qui pairaient pour garder la meme :pt1cable:  [:rofl]
dragonspirit

epicea a écrit a écrit :

En changeant de carte mere ou de carte reseaux, vu que noos se base sur les adresses Mac ... ;)

ou change d'appart !

Pims

epicea a écrit a écrit :

En changeant de carte mere ou de carte reseaux, vu que noos se base sur les adresses Mac ... ;)

C'est pas noos qui se base sur les adresses mac: c'est DHCP

Ensuite un CM n'a pas d'adresse MAC !

Donc oui, changer ta carte réseau.

epicea En changeant de carte mere ou de carte reseaux, vu que noos se base sur les adresses Mac ... ;)
blague de nerdz, j'ai honte  :sweat:
Gugus2000

Poussin_Magique a écrit a écrit :

spoof ! cai compliqué ton problème :/

lol

spoof ! cai compliqué ton problème :/
Gugus2000

d750 a écrit a écrit :

meme en l eteignat ca marche pas. Changer de carte reseau je crois(car l ip est fonction de l adresse mac de la carte reseau), sinon ca change tous les 3 mois. Enfin c etait le cas y a 2 mois(j ai laissé tombé noos pour cause de non fonctionnement prolongé)

oué le bordel quoi :D
je passe par une passerelle qui me plait pas du tout (310ms au ping) avant gt sur une uatre et ct tres bien  

je veux recup mon IP d avant  [:sisicaivrai]

Gugus2000

QI130 a écrit a écrit :

Eteindre le modem puis le rallumer...

nnon plus

d750 meme en l eteignat ca marche pas. Changer de carte reseau je crois(car l ip est fonction de l adresse mac de la carte reseau), sinon ca change tous les 3 mois. Enfin c etait le cas y a 2 mois(j ai laissé tombé noos pour cause de non fonctionnement prolongé)
qi130 Eteindre le modem puis le rallumer...
Gugus2000 J en ai marre je garde la meme Ip depuis des lustres et je voudrais changer

j ai fait un ipconfig /release puis renew et j ai a chaque fois la meme :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)