Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : question free et wanadoo legal ou pas legal
sorcier15h59 mon copain va recuperer un nouveau modem
car le sien ne marche pas depuis qui a l'adsl
 
ca fait depuis le mois de septembre que l'adsl ne marche pas
 
mon copain il peut demander a koi a mamadoo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sorcier15h59 mon copain va recuperer un nouveau modem
car le sien ne marche pas depuis qui a l'adsl
 
ca fait depuis le mois de septembre que l'adsl ne marche pas
 
mon copain il peut demander a koi a mamadoo
PoyPoy323F

sorcier15h59 a écrit a écrit :

mon copain le c que j'ai sais parametre c juste que mon copain et que ca fait 2 mois qui a l'adsl avec wnaadoo et 2 mois que ca marche pas
 
le modem fourni le ECI usb wan et incompatible avec windows xp
 
je trouve que sur free quand je telecharge sur un P2P je depasse ps les 5ko/s tandit que avec les parametre de mon pote je suis a 50ko/s




 
 
g adsl club-internet, modem eci telecon wan usb et win xp pro et tout tourne tres bien  
reinstall les drivers www.touslesdrivers.com
et si ca marche tjs po echange de modem avec ton pote

sorcier15h59 mon copain le c que j'ai sais parametre c juste que mon copain et que ca fait 2 mois qui a l'adsl avec wnaadoo et 2 mois que ca marche pas
 
le modem fourni le ECI usb wan et incompatible avec windows xp
 
je trouve que sur free quand je telecharge sur un P2P je depasse ps les 5ko/s tandit que avec les parametre de mon pote je suis a 50ko/s
Geoges non tu as le droit tant que ton copain ne l'utilise pas en meme temps que toi (la ils risquent de s'en appercevoir); ils ne feront alors que refuser l'acces au 2eme qui fera la demande.
sorcier15h59 salut a tous
 
j'ai l'adsl de free et mon copain a l'adsl de wanadoo(qui fonctionne pas a cause du modem)
 
j'ai les parametres de mon copain et j'arrive a me connecter avec ses parametres
 
 
est ce que je vais payer quelque chose, suis je dans l'illegalite????
mon copain sais que j'ai ses parametre c aucas ou free deconne
 
france telecom peuvent savoir que je suis sur les parametre de mon amis??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR