Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dispositif particulier: Partage de périphériques USB sur FAST ETHERNET
Houla ! Mais si ca existe, HP fait ca sous le nom de HP Jetdirect, des boitiers qui font office minis serveurs d'impressions.
Il en existe en version // ou USB, avec un nombre +- grand d'imprimantes supportées.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Houla ! Mais si ca existe, HP fait ca sous le nom de HP Jetdirect, des boitiers qui font office minis serveurs d'impressions.
Il en existe en version // ou USB, avec un nombre +- grand d'imprimantes supportées.
Deadlock

Cyrille999 a écrit a écrit :

Mais comme je remplace petit à petit le parc, je me demandais si il n'existait pas un boitier 4 ports USB (ou plus) que l'on branche sur ETHERNET et qui me permettrait de partager n'importe quel périphérique (imprimante, scanner, vidéo, etc...).

Si ca existe ... mais helas ca s'appelle un PC avec une carte reseau et 4 ports USB ... desole.

Cyrille999 Pas d'inspiration ?

Ma demande n'a pas de sens ?

Ca n'existe pas tout simplement ?!?
Cyrille999 Actuellement, j'ai quelques imprimantes partagées par des serveurs d'impression.

Mais comme je remplace petit à petit le parc, je me demandais si il n'existait pas un boitier 4 ports USB (ou plus) que l'on branche sur ETHERNET et qui me permettrait de partager n'importe quel périphérique (imprimante, scanner, vidéo, etc...).

Est-ce que ce type de dispositif existe sur le marché ?

Merci d'avance.
Cyrille

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)