Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : nombre de client sur un serveur win 2000PRO
Nico57 Exact, c'est limité à 10 connexions.
 
Pire, dans le EULA que tu as accepté en installant Win2kPro, tu t'es engagé à ne pas l'utiliser comme serveur, c'est à dire sans utilisateur interactif dans la définition de MS.
Autrement dit tu dois obligatoirement avoir un utilisateur devant le clavier en permanence. :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nico57 Exact, c'est limité à 10 connexions.
 
Pire, dans le EULA que tu as accepté en installant Win2kPro, tu t'es engagé à ne pas l'utiliser comme serveur, c'est à dire sans utilisateur interactif dans la définition de MS.
Autrement dit tu dois obligatoirement avoir un utilisateur devant le clavier en permanence. :sarcastic:
Houla ! Et sinon passer outre cette limitation est illégal, et je n'ai de toutes facons jamais vu de methode fiable.
Houla ! C'est plutot 10 connexions je crois, mais les 95/98 sont tellement bien foutu au niveau du reseau qu'ils prennent parfois +ieurs connexions
Tilys Cela est limité à cinq connexion concurentes. Après l'achat d'un 2000 serveur est nécessaire.
postel Sur un reseau tcp/IP avec un serveur win 2000 PRO et des pc en win 2000/98, il arrive que le serveur bloque l'accès d'un nouveau client. Le serveur envoi : "impossible de se connecter au reseau car le nombre de connexion maximale est atteint".  
Il y a 8 clients sur le reseau. Le serveur envoi ce message dès que le 9eme pc tente de se connecter !!  
 
Je pense qu'il y a une clé de registre pour imposer cette limitation, mais c'est où ?????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR