Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : hyper balaze du registre windows uniquement
boisorbe j'ai pas de reponse mais si ca peut aider un lien qui parle un peu de ca
http://www.bellamyjc.net/fr/vbsdow [...] iconfolder

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
boisorbe j'ai pas de reponse mais si ca peut aider un lien qui parle un peu de ca
http://www.bellamyjc.net/fr/vbsdow [...] iconfolder
antp faut rajouter un clé Shell en plus de la clé DefaultIcon, non ?
 
je déplace sur S&R parce qu'en effet ça a plus ça place là
lorill c'est pas plutot S&R, ca ?
fils_de_la_lumiere salut
 
j'aimerai créé via le registre un sorte special de dossier avec une icone specifique et en changant le nom "dossier" par "artiste"
 
pour l'intant j'y suis arrivé grave à CLSID du registre
 
dans le reigstre j'ai créé un:
 
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{00000000-0000-0000-0000-0000000000ba}\ProgID >> valeur: class.artist
 
et
 
HKEY_CLASSES_ROOT\class.artist >> chaine defaut : Artiste
HKEY_CLASSES_ROOT\class.artist >> NeverShowExt
HKEY_CLASSES_ROOT\class.artist\DefaultIcon >> icone.ico,0
 
donc lorsque je rajoute .{00000000-0000-0000-0000-0000000000ba} à un dossier il prend lapparence de mon icone et change "dossier" en "artiste"
 
le pb que j'aimerai quand on clique avec le bouton droit sur le dossier n'avoir que "ecouter" et "ajouter à la liste", existe til un moyen de virer "ouvrir" et "explorer" et peut ton definir pour ce type de dossier un fond specifique (ce qui me permettrai de virer les quelques 2000 desktop.ini de dossiers
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR