Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme d'initialisation du modem
greg0159 Je vien de prendre un modem interne (kortex pci 56000) et j'ai voulu installer internet sur mon ordinateur. Toutefois AOL et libertisurf (j'ai essayer que ceux que j'avais) n'arrive pas a initialisé le modem alors que j'arrive bien a telephoner avec via winphone. Je ne suis pas chez moi donc je suis prenneur de toute les solutions que je testerai ce soir (autre que rapporter le modem en leur disans que c de la merde  :D ).

merci et @+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
greg0159 Je vien de prendre un modem interne (kortex pci 56000) et j'ai voulu installer internet sur mon ordinateur. Toutefois AOL et libertisurf (j'ai essayer que ceux que j'avais) n'arrive pas a initialisé le modem alors que j'arrive bien a telephoner avec via winphone. Je ne suis pas chez moi donc je suis prenneur de toute les solutions que je testerai ce soir (autre que rapporter le modem en leur disans que c de la merde  :D ).

merci et @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)