Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4069 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème Crazy Browser
Chaostar Ce qui est bizarre c'est que la saisie semi automatique ( toujours sous crazy browser ) marche pour certaines adresses et pour d'autres non ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chaostar Ce qui est bizarre c'est que la saisie semi automatique ( toujours sous crazy browser ) marche pour certaines adresses et pour d'autres non ...
Chaostar Ok je viens de comprendre mais c'est déjà activé dans "Options Internet" mais sous Crazy Browser la saisie semi automatique ne marche pas, mais ca marche pour internet explorer
Charpentier

Chaostar a écrit a écrit :

http://www.multimania.com/gahenna/option.jpg

Pardon...."Options internet" puis avancé.....

:jap:

Chaostar http://www.multimania.com/gahenna/option.jpg  
Charpentier Version 1.0.5

Sous IE 6
 [:spamafote]
Chaostar On doit pas avoir la même version
Charpentier

Charpentier a écrit a écrit :

Outils-options-avancé-activer la saisie semi-automatique

Tu vas sous "options" (puis onglet "avancé) et non sous "option avancées"

Chaostar J'ai pas trouvé  :(  
Charpentier

BL@P_pSx a écrit a écrit :

rater sous CrazyBrower ...

:non:

bl@p_psx

Charpentier a écrit a écrit :

Outils-options-avancé-activer la saisie semi-automatique

rater sous CrazyBrower ...

Charpentier Outils-options-avancé-activer la saisie semi-automatique
bl@p_psx j'ai crazybrowser sous les main, et quand je l'ai installer, il a pris toutes mes adresses habituellemet taper avec ie et quand j'en tape d'autre, ca marche bien  

donc, bein, je sais pas ...
Chaostar Salut

Quand je tape une adresse web dans crazy browser, ensuite si je ferme crasy browser et que je le reouvre ben quand je commence à taper l'adresse elle n'apparait pas alors que sur Internet Explorer dès que je commence à taper le debut de l'adresse elle apparait et c'est donc plus rapide

Merci de m'aider

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)