maintenant,c'est a mon gout,ptetre pas au tien ou a qq un d'autre mais il me suffit :)
Nestor
merci, j'essaye ça tout de suite.
JerryCrazy
Nestor a écrit a écrit :
donc pour résumer, avec Mozilla, vous conseiller quel gestionnaire de téléchargement qui ne mettent pas de spyware et qui s'intègre bien sans devenir une usine à gaz ?
Star Downloader,gratuit,sans spy,sans pub,et tres simple ;) http://www.stardownloader.com/ [:zoubi] et s'integre de lui meme par simple modif dans les options :)
Nestor
donc pour résumer, avec Mozilla, vous conseiller quel gestionnaire de téléchargement qui ne mettent pas de spyware et qui s'intègre bien sans devenir une usine à gaz ?
JerryCrazy
vive Star Downloader :o
Babouchka
ah flashget surement, mais le plugin n'en rajoute pas
Et j'ai eu l'occasion de vérifier personnellement.
Babouchka
cmotsch a écrit a écrit :
Et lancer Ad Aware juste après. :ange:
nawak
A+
Nico57
korner a écrit a écrit :
En plus j'arrive pas a desinstaller IE, pourtant je le decoche a l'ajout/suprression de prog ...
Bizarre :heink:
T'as vraiment cru que MS allait te donner la possibilité de désinstaller IE? :lol:
Cette option fait bien ce qui est écrit dans A/S de prog: elle retire l'icône du bureau et du menu démarrer. Rien de plus.
Outlook, Outlook Express, Norton Antivirus, Kazaa, et pas mal de softs pouvant afficher du HTML (par ex pour des pubs). ICQ par contre a son propre moteur HTML.
Sur mon PC du boulot j'ai pas grand chose d'installé et j'ai pas d'autres noms de programmes en tête.
Y a moyen de faire pareil avec Mozilla, mais vu que Mozilla est moins répandu y a pas énormément de softs qui l'utilisent :D
Winamp utilise le moteur de IE nan pour le Minibrowser?
antp
ha ouais je les oubliais ceux-là
AZorbas
antp a écrit a écrit :
Outlook, Outlook Express, Norton Antivirus, Kazaa, et pas mal de softs pouvant afficher du HTML (par ex pour des pubs). ICQ par contre a son propre moteur HTML.
Sur mon PC du boulot j'ai pas grand chose d'installé et j'ai pas d'autres noms de programmes en tête.
Y a moyen de faire pareil avec Mozilla, mais vu que Mozilla est moins répandu y a pas énormément de softs qui l'utilisent :D
les fichiers d'aides HTML *.chm utilise aussi le moteur d'ie non ?
antp
JerryCrazy
antp a écrit a écrit :
Microsoft l'a bien intégré à Windows, et pas mal de softs utilisent le moteur d'IE
apart les explorateur de win,jme demande bien a koa il sert?
apart pour kaz.... :whistle:
enfin,cher pas,je vois pas quesqui peu s'en servir apart l'explorateur? :heink:
korner
antp a écrit a écrit :
Microsoft l'a bien intégré à Windows, et pas mal de softs utilisent le moteur d'IE
damned :pfff:
tant pi :p
antp
korner a écrit a écrit :
En plus j'arrive pas a desinstaller IE, pourtant je le decoche a l'ajout/suprression de prog ...
Bizarre :heink:
Babouchka
korner a écrit a écrit :
Ya moyen de DL avec flashGet avec Mozilla ?
avec IE fallai juste faire clic droit et go mais now avec Gozilla je sais pas :??: