Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FTP [Newbi inside]
tekilaz Si T sous XP
ya un composant qui est fait pour
cherche des infos dans gooles
en tatpant
serveur FTP XP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tekilaz Si T sous XP
ya un composant qui est fait pour
cherche des infos dans gooles
en tatpant
serveur FTP XP
Atlantis http://www.peer2p.com/phpBB2/viewtopic.php?t=678
misterconnerie a ok
blueteen non

misterconnerie a écrit a écrit :

et alors ça peut tres bien dire quelle a mi en acces un dossier de son hdd sur le serveur ftp de multimania ou autre non?

---
Mouais je doit etre con.

misterconnerie et alors ça peut tres bien dire quelle a mi en acces un dossier de son hdd sur le serveur ftp de multimania ou autre non?

---
Mouais je doit etre con.
blueteen

Pwill a écrit a écrit :

Bonsoir,
Je viens de creer un ftp perso, ca a l'air de marcher.
J'ai mis en accés un dossier de mon HDD.
Je voudrais savoir si c'est ma vitesse d'upload qui est prise en compte ou si c'est la vitesse de download de la personne connectée lors d'un transfert de fichier.

Merci d'avance.

misterconnerie Mais en fait tu a foutu ton dossier sur un ftp du style multimania? ou il est seulement sur ton ordi et les autres vienent le pecho dessus?
Alana

Citation :

Je voudrais savoir si c'est ma vitesse d'upload qui est prise en compte ou si c'est la vitesse de download de la personne connectée lors d'un transfert de fichier.  

Ni l'une ni l'autre en particulier, mais bien sur forcement la plus faible des deux !
Donc si il a un 56k et que tu as l'adsl, bein ce sera son
56k qui limitera :)

blueteen comme tu dis : dommage ;)
Pwill Arf c'est dommage.
Merci pour la reponse rapide  :jap:  
 :hello:
blueteen la personne connectée ne pourra pas télécharger plus vite que ta vitesse d'upload :)
@+
Pwill Bonsoir,
Je viens de creer un ftp perso, ca a l'air de marcher.
J'ai mis en accés un dossier de mon HDD.

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)