et alors ça peut tres bien dire quelle a mi en acces un dossier de son hdd sur le serveur ftp de multimania ou autre non?
---
Mouais je doit etre con.
misterconnerie
et alors ça peut tres bien dire quelle a mi en acces un dossier de son hdd sur le serveur ftp de multimania ou autre non?
---
Mouais je doit etre con.
blueteen
Pwill a écrit a écrit :
Bonsoir,
Je viens de creer un ftp perso, ca a l'air de marcher.
J'ai mis en accés un dossier de mon HDD. Je voudrais savoir si c'est ma vitesse d'upload qui est prise en compte ou si c'est la vitesse de download de la personne connectée lors d'un transfert de fichier.
Merci d'avance.
misterconnerie
Mais en fait tu a foutu ton dossier sur un ftp du style multimania? ou il est seulement sur ton ordi et les autres vienent le pecho dessus?
Alana
Citation :
Je voudrais savoir si c'est ma vitesse d'upload qui est prise en compte ou si c'est la vitesse de download de la personne connectée lors d'un transfert de fichier.
Ni l'une ni l'autre en particulier, mais bien sur forcement la plus faible des deux !
Donc si il a un 56k et que tu as l'adsl, bein ce sera son
56k qui limitera :)
blueteen
comme tu dis : dommage ;)
Pwill
Arf c'est dommage.
Merci pour la reponse rapide :jap: :hello:
blueteen
la personne connectée ne pourra pas télécharger plus vite que ta vitesse d'upload :)
@+
Pwill
Bonsoir,
Je viens de creer un ftp perso, ca a l'air de marcher.
J'ai mis en accés un dossier de mon HDD.
Je voudrais savoir si c'est ma vitesse d'upload qui est prise en compte ou si c'est la vitesse de download de la personne connectée lors d'un transfert de fichier.