Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Free et modem Alcatel
roued Salut à tous,
Je suis actuellement chez Wanadoo avec modem Ethernet(Alcatel) et routeur, avec derriere 4 machines.
Ca marche assez bien mais Wanadoo est un peu cher (45.42), chez Free c'est 29.99 et le débit a pas l'air trop mauvais mais ils fournissent un modem USB dont je n'ai pas besoin.
La question est donc... Est ce quelqu'un sait si je peux garder mon installation pour passer chez Free et est ce que le débit est aussi bon que chez Wanadoo ? (en tout cas dans ma zone : Versailles ou Saint Quentin en Yvelines)
Merci d'avance
roued

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
roued Salut à tous,
Je suis actuellement chez Wanadoo avec modem Ethernet(Alcatel) et routeur, avec derriere 4 machines.
Ca marche assez bien mais Wanadoo est un peu cher (45.42), chez Free c'est 29.99 et le débit a pas l'air trop mauvais mais ils fournissent un modem USB dont je n'ai pas besoin.
La question est donc... Est ce quelqu'un sait si je peux garder mon installation pour passer chez Free et est ce que le débit est aussi bon que chez Wanadoo ? (en tout cas dans ma zone : Versailles ou Saint Quentin en Yvelines)
Merci d'avance
roued

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)