Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche software pour chatter par téléphone
Krapaud

samlion a écrit a écrit :

Jetez un coup d'oeil à ça

D:\Documents and Settings\Bertrand et Ludivine\Local Settings\Temp\telephoner gratuit sur internet,fax gratuit,sms gratuit etc.HTM

[:purljam][:purljam][:purljam][:purljam][:purljam]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krapaud

D:\Documents and Settings\Bertrand et Ludivine\Local Settings\Temp\telephoner gratuit sur internet,fax gratuit,sms gratuit etc.HTM

[:purljam][:purljam][:purljam][:purljam][:purljam]

funkelly pinaise comment vous allez bertrand et ludivine  
ca c'est du nom de user kan meme, le pov billou :) il é confronté a des sacrés utilisateurs kan memeuuuuuuh
mogwai

arf ;)

il faut que tu uploade ton fichier sur un ftp sinon ça va pas être possible...

marc7483 IRc : Internet Relay Chat : c'est du chat classique, par écrit...

par téléphone, on peut discuter ( chat en francais ;) ) et il y a ICQ ou Netmeeting ou pleins d'autres qui le permettent.

Pas de demi-mesure, sauf le morse sur le micro du PC : poc poc pooooc poc ppoooooooocccccc

marc
ps : on peux pas regarder sur ton D: samlion!!
EDIT : PCtoPhone : OK mais il peut etre associé à des contraintes techniques fortes ou payantes !!
samlion Jetez un coup d'oeil à ça

funkelly sinon t'as netmeeting, ivisit et consors
samlion Le soft s'appelle PCtoPhone, c'est américain.
J'en sais pas vraiment plus
funkelly roger wilco mouarffffff
Krapaud ça s'appelle IRC et ça marche même avec les RTC, j'suppose que c'est ça :D
mogwai :lol:
funkelly /me dit allo au correspondant
mogwai "chatter par téléphone" ?? téléphoner je connais, mais ça...

tu pourrais développer un ptit peu stp?
samlion Un copain m'a parlé de ça ; il permet de chatter par téléphone en passant par des PC connectés à Internet.

Qqn en a-til entendu par moi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)