Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [cherche serveur de newsgroups] wanadoo unpowered :(
littleboboy

rib a écrit :

Vraiment pas d'autre solution que de changer de FAI ????
C'est la m.... alors !


Bah non c'est Wanadoo
Sans changer de FAI il te faut payer un abonnement a un Fournisseur de NewsGroups payant .
A toi de faire ton choix :p


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
littleboboy

rib a écrit :

Vraiment pas d'autre solution que de changer de FAI ????
C'est la m.... alors !


Bah non c'est Wanadoo
Sans changer de FAI il te faut payer un abonnement a un Fournisseur de NewsGroups payant .
A toi de faire ton choix :p

rib Vraiment pas d'autre solution que de changer de FAI ????
C'est la m.... alors !
littleboboy

k666 a écrit a écrit :

mais il n'ya aucun serveur de news libre d'accès ????????????????????




en libre acces ?
www.franconews.org
tu as la hiearchie .fr
si tu penses a un serveur fournissant les binaires en libre acces tu dois te tourné vers ton FAI ( bon en ce qui concerne Wanadoo tu dois plutot changer de FAI :p )

k666 mais il n'ya aucun serveur de news libre d'accès ????????????????????
littleboboy

rib a écrit a écrit :

Salut,
Abonné ADSL mamadou, j'ai donc aussi ce probléme. N'y aurait-il pas moyen de le contourner en "masquant" son IP puisque c'est par l'identification de l'IP signée wanadoo que l'on se fait brider chez news.free.fr ? Je crois me souvenir qu'il est possible d'obtenir une IP fixe ou masquée mais je n'arrive plus à retrouver la solution.




Bah le fait d'avoir une ip fixe de wanadoo ou pas ne changera rien :)
Sinon il te faudrais passer par un proxy qui est autorisé par free mais je doute 1) qu'il existe des clients permettants la chose :D
 2) qu'il existe un tel proxy :D
 
le pool d'ip de wanadoo est interdis d'acces sur les binaires :)
il te reste  comme choix :

  • Changer de FAI
  • Prendre un abo payant
  • Abandonner les binaires

[*]

rib Salut,
Abonné ADSL mamadou, j'ai donc aussi ce probléme. N'y aurait-il pas moyen de le contourner en "masquant" son IP puisque c'est par l'identification de l'IP signée wanadoo que l'on se fait brider chez news.free.fr ? Je crois me souvenir qu'il est possible d'obtenir une IP fixe ou masquée mais je n'arrive plus à retrouver la solution.
littleboboy

vivacity a écrit a écrit :

Up, moi aussi je cherche, car 9online, c'est pas toujours top.
sinon, c'est quoi les binaires, et pourquoi ils viennent de fermer l'accès aux utilisateurs de mamadoo ?
 
Moi, je cherche les  FR informatique.




1) Va regarder la bas : http://******* tu auras une vague idée
Pour résumer tu peux y dl de maniere assez rapide des binaires/images etc
Exemple sur alt.binaries.fractale-art tu pourras trouver pas mal d'images de fractales bref tu as quasiment tout ce qui est possible ;)
2)Bah a la base Free offre un service pour _ses_ abonnés ... Donc il est déja pas mal que free permette l'acces aux newsgroups classiques , l'acces aux binaires permettant a Free de tester son réseau en haute charge ...
Comme actuellement ils sont quelques souci internes l'acces aux binaries est fermé aux Ip de wanadoo ( & seulement elles soit dit en passant :D ) car etant plus nombreux c'est donc Wanadoo qui consomme le plus :p
Apres de toute maniere je doute que free offre ce service gratuitement a un concurrent a priori non capable de gérer correctement un serveur de news  
Tu as donc le choix de changer de FAI a moins que wanadoo ne change sa politique sur certains groupes qu'evidement la plus part des gens recherchent ....
Pour t'orienter les meilleurs FAI / a leurs fourniture/retention en newsgroups sont dans l'ordre
- Claranet ( 50 ,000 newsgroups retention sur les binaires de l'ordre de 8 jours  
Il est cependant tout a fait possible de souscrire simplement un abonnement pour les newsgroups ici
- Easyconnect meme nombre de newsgroups mais retention sur les binaires d'environ 5 jours
- Free il doit y avoir dans les 36000 newsgroups je crois & rétention de l'ordre de 3 jours sur les binaires
 
La retention etant le temps qu'un fichier/post reste sur le serveur nntp  
Voila voila ;)
 
--
Récent abonné Claranews je suis :p

chaced heuu, www.deja.com :D
vivacity Up, moi aussi je cherche, car 9online, c'est pas toujours top.
sinon, c'est quoi les binaires, et pourquoi ils viennent de fermer l'accès aux utilisateurs de mamadoo ?
 
Moi, je cherche les  FR informatique.
titi0titi

chaced a écrit a écrit :

news.free.fr
 
et tu te connectes dessus avec les ID et Pass de free d'acces gatuit.




Si ce sont les binaires qui t'interressent tu peux abandonner Free; ils viennent de fermer l'accès aux utilisateurs de mamadoo

k666 hoolalalala!!! mais il me faut l'accès au news le plus tot possible!!! je peux pas attendre tout ce temps là!!!
vous connaissez pas un autre serveur de newsgroup (modéré ou pas) qui permette de se connecter "anonymement" ?
chaced

k666 a écrit a écrit :

j'ai pas d'accès free :( faudrait que je m'inscrive ??? ça prendrait bcp de temps ???




 
tu reçois par courrier les identifiants, soit environ 1 semaine.
 

k666 j'ai pas d'accès free :( faudrait que je m'inscrive ??? ça prendrait bcp de temps ???
chaced news.free.fr
 
et tu te connectes dessus avec les ID et Pass de free d'acces gatuit.
k666 salut,
je cherche un bon serveur (bien mis à jour et synchronisé) de newsgroup GRATUIT, car celui de Wanadoo ne fonctionne pas dans ma plaque ou bien partout je sais pas!
 
voilà si vous en connaissez des biens dites moi siouplé l'adresse nntp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR