Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4985 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [tiscali] Qui a des problèmes pour afficher les images?
tranxen_200

NicoGuN a écrit a écrit :

Ca doit te le faire particulierement sur le site Tiscali; j'ai deja eu du mal a y acceder et j'avais ce message, mais ça a l'air resolu et c nikel maintenant

Exact, ça ne le fait plus maintenant.  :heink:  
A quoi ils jouent, chez Tiscali?  :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tranxen_200

NicoGuN a écrit a écrit :

Ca doit te le faire particulierement sur le site Tiscali; j'ai deja eu du mal a y acceder et j'avais ce message, mais ça a l'air resolu et c nikel maintenant

Exact, ça ne le fait plus maintenant.  :heink:  
A quoi ils jouent, chez Tiscali?  :o

nicogun Ca doit te le faire particulierement sur le site Tiscali; j'ai deja eu du mal a y acceder et j'avais ce message, mais ça a l'air resolu et c nikel maintenant
tranxen_200 Depuis 2 jours, sur certains sites, je rencontre des problèmes de connexion.
En fait, j'arrive bien à me connecter aux sites, mais le navigateur n'arrive pas à charger les images.
Le texte s'affiche bien à l'écran, mais pas les images.  
Dans le barre de taches en bas est affiché : "11 éléments restants. Téléchargement de l'image xxx en cours" et après plusieurs minutes, un message d'erreur s'affiche :  
* Sous NN 4.7 : "serveur non accessible"
* Sous NN 6 : "délai écoulé lors de la tentative de contact avec le serveur www.tiscali.fr"  
* Sous IE 5 :  'Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site www.tiscali.fr. Le délai de l'opération a expiré'  

Qui a aussi ce problème?  :cry:  
Ca le fait sur certains sites et pas tout le temps. [:spamafote]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)